razorbill Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Je vois vraiment pas pourquoi il y a besoin de parler de 2D ou 3D.. t'as une feuille, un crayon, on demande de laisser le crayon sur la feuille, point. Et pour la réponse, c'est tout simplement impossible ;p Tu pourras t'exploser le cerveau autant que tu voudras sur ce genre de problème, tu ne trouveras jamais la solution. J'oserai bien dire que c'est mathématique, mais bon :! Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Ose, ose ;> 2=/=3 on peut dire que c'est mathématique Citer
AdHoc Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 http://www.zeronews-fr.com/flash/cdt.php Aucune consigne, faut se démerder tout seul pour finir les 10 énigmes. C'est chronométré. De quoi occuper quelques heures de votre geekage. Citer
Cidji Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Sympa Je viens de faire le premier niveau, mais bon, je verrai ça en profondeur demain. Citer
meta67 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 http://www.zeronews-fr.com/flash/cdt.phpAucune consigne, faut se démerder tout seul pour finir les 10 énigmes. C'est chronométré. De quoi occuper quelques heures de votre geekage.[/quotemsg] le nom me fout les boules, CDT :sweat: Citer
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 J'ai fini 2 niveaux mais quand t'as 0 explications c'est un peu lourd... Citer
AdHoc Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Ca me rappelle un peu Ouverture Facile. Là aussi t'étais tout seul, même si t'avais l'indice et le forum pour te guider en cas de panne. Citer
razorbill Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Han, c'est fun ! Souvent un peu facile.. ce sont juste des petits jeux, il faut quelques minutes pour comprendre comment ça marche et après ça roule tout seul. Fini en 48 minutes et des poussières Ouverture Facile c'est franchement plus chaud ^^ Je pouvais facilement resté planté plusieurs heures devant une énigme.. ce qui m'a valu quelques nuits blanches avec un pote pour essayer de résoudre un bête truc. Depuis y'en a des nouvelles, mais j'ai pas le courage de recommencer à zéro :! Citer
Tantale Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 J'ai fait les 3 premiers épisodes en 9 min hier soir, donc je pense que c'est clairement faisable Citer
razorbill Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Remake du loup, la chève, et le machin qui doivent traverser une rivière.. On a une famille heureuse : les parents, 2 garçons, 2 filles La mère tabasse ses fils si le père n'est pas là. Le père tabasse ses filles si la mère n'est pas là. En plus de ça on a une espèce de flic, et une espèce de prisonnière. Cette dernière ne peut pas rester sans le flic. Et pour amuser tout le monde, seuls le père, la mère et le flic peuvent utiliser le radeau... C'est ici (en jap) : http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf (si vous ne savez pas lire, cliquez sur le rond bleu) Citer
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Réussi faut un peu farfouiller mais c'est pas trop trop dur ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Yep, ça se fait en quelques minutes, mais tu me le redonnes dans 2 heures je suis sûr de chercher autant la solution [:razorbill] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 ah oué, on l'avais déjà faite ya quelques mois autre énigme : Si 1 = 5 2 = 55 3 = 651 4 = 2354 5 = ??? ( le nombre de ? n'a aucun rapport avec la solution ) Citer
Simcamb Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 suite logique ou mathématique ? Citer
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 ah oué, on l'avais déjà faite ya quelques mois autre énigme : Si 1 = 5 2 = 55 3 = 651 4 = 2354 5 = 64312 ( le nombre de ? n'a aucun rapport avec la solution )[/quotemsg] Je propose Citer
Cidji Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Remake du loup, la chève, et le machin qui doivent traverser une rivière..On a une famille heureuse : les parents, 2 garçons, 2 filles La mère tabasse ses fils si le père n'est pas là. Le père tabasse ses filles si la mère n'est pas là. En plus de ça on a une espèce de flic, et une espèce de prisonnière. Cette dernière ne peut pas rester sans le flic. Et pour amuser tout le monde, seuls le père, la mère et le flic peuvent utiliser le radeau... C'est ici (en jap) : http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf (si vous ne savez pas lire, cliquez sur le rond bleu)[/quotemsg] Ah, enfin réussi Je bloquais à un certain moment, mais je regardais pas attentivement, et à cause d'un seul mouvement ça bloquait tout, alors qu'après avoir touvé c'est allé tout seul. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 ah oué, on l'avais déjà faite ya quelques mois autre énigme : Si 1 = 5 2 = 55 3 = 651 4 = 2354 5 = ??? ( le nombre de ? n'a aucun rapport avec la solution )[/quotemsg] 5=1 non? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Bravo tronfi ! Je propose[/quotemsg]c'étais quoi ta logique ? Citer
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Bravo tronfi ! c'étais quoi ta logique ? [/quotemsg] Putain, le naab Bah en fait, j'ai écarté le 1 = 5, et j'ai mis en relief les autres et je me suis aperçu que les sommes étaient égales aux doubles des chiffres en partant de 5, soit 10, 12, 14 Donc 'me suis démerdé pour trouver une somme pour le 16. Ensuite, ça faisait une pyramide, donc 'me suis démerdé pour faire une somme qui donne 16 comprenant 5 chiffres différents et ne comprenant pas le 5, vu qu'il était de l'autre côté du égal :/ Citer
razorbill Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 L > S Comment faire passer toute une institution pour de la merde en quelques secondes. Bravo, hein ! Citer
razorbill Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Attention ! Le style SMS est interdit ! [Lire la charte] Citer
Messages recommandés