Messages recommandés

Posté(e)
Un indice pour relier les points ?[/quotemsg]

si t'as l'impression qu'il te manque des points, regarde bien l'URL

si t'as l'impression d'avoir tous les points, regardes leur emplacement et trouves un moyen de les relier comme il faut

: )

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour le 6, personne peut donner un indice clair ? Mettre les lettres dans l'ordre puis taper les chiffres: ça foire, mettre les chiffres dans l'ordre et utiliser les lettres: ça foire...J'vois pas ce qu'on peut composer avec ça :s

Posté(e)
Si quelqu'un pouvait m'aider pour le truc de l'eau avec image1 et2 ché pas quoi là :o

Pour la 10, c'est la liste de courses c'est ça ?[/quotemsg]

C'est quelle numero ton truc d'image 1 & 2, et l'eau.

Si c'est avant la 21, envois l'url en mp que je me la remémore :).

Posté(e)

Essayez plutôt de donner des indices supplémentaires plutôt que la solution directement, même en spoiler :\

Et si quelqu'un est vraiment bloqué, qu'il le dise et on enverra la solution en mp. Ce me semble plus 'correct' pour faire fonctionner la machine :)

Posté(e)

J'ai regardé la solution du 10 en pensant que c'était un indice. Mais j'arrive toujours pas à suivre le raisonement qui amène à cette solution. Si quelqzu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa.

Posté(e)

10

- Tu relis chaque couleurs entre elles.

- Apres pour chaque couleur de l'équation, tu regarde ou se croisent chaque ligne des 2 couleurs formant celle de l'équation. Pour le premier carré gris, tu regardes ou se croisent les lignes des carrés blancs et celle des carrés noirs (gris= blanc + noir).

- de même pour les 2 autres couleurs de l'équation.