timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais mais c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui mais sur Nemo il y'a tout d'abord cette douce mélodie de piano qui reste assez rythmée accompagnée en fond d'une très légere touche de synthé (faut bien écouter) avec un effet saccadé puis vient la batterie et la guitare mais le piano domine toujours donnant ainsi un effet "Nightwish" comme je l'appelle, cette magie de l'harmonie entre douceur et la dureté,cette magie de la musique symbolisant les deux facettes de la vie faisant ainsi le charme de cette dernière en nous rappelant que la douceur domine (grâce au piano) puis intervient la voix enchanteresse de Tarja qui nous emporte au travers des contrées imaginaires des magnifiques histoires éternelles racontées par ce groupe. On peut alors s'immaginer allongés dans l'herbe des plaines de ces magnifiques légendes seuls avec le vent et pour seule compagnie la jolie chanteuse nous racontant toutes ces poésies de sa voix mielleuse. AAAAaaahhhhh!!!!!Et ca rien que sur Nemo... C'est plus clair Chandy? (j'espère que je me suis pas trop étendu.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 euh... tu réfléchis trop quand tu écoutes de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je ne réfléchi pas, c'est la musique de ce groupe qui impose ces pensées à mon esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ah bah moi elle impose quedalle, j'aime la musique qui est produit mais ca me viendrait pas a l'idée de me retrouver au milieu d'un pré parceque j'écoute Nemo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Cela me fais du mal de devoir le dire à un adorateur de Nightwish mais est tu sur de ne pas ressentir cet effet rêve à l'écoute de cette douce symphonie ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 honnetement? non. J'aime ce qu'ils font j'adore meme mais de la a m'imaginer dans une verdure non. La plupart du temps je suis en bagnole quand je les écoute donc si je veux aller dans un champs y a pas de problemes mais ca me ferait limite chier quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 La plupart du temps je suis en bagnole quand je les écoute donc si je veux aller dans un champs y a pas de problemes mais ca me ferait limite chier quand meme Je dois peut etre etre drogué a "Nigtwish" ou alors...je suis resté trop longtemps devant mon PC et j'ai grillé un neurone de trop :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 La plupart du temps je suis en bagnole quand je les écoute donc si je veux aller dans un champs y a pas de problemes mais ca me ferait limite chier quand meme Je dois peut etre etre drogué a "Nigtwish" ou alors...je suis resté trop longtemps devant mon PC et j'ai grillé un neurone de trop :pt1cable:[/quotemsg] T'inquiète y'a que des cas comme ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci de ta compassion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Bah nan chu d'accord avec solidsnake 77.. La musique pour que tu l'aimes te fais forcément ressentir des sentiments qui te correspondent et que tu recherches. Les sentiments ressentis peuvent être liés à des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 la dessus je suis d'accord mais c'est le coup du pré qui m'a limite choqué :| Maintenant c'est clair que t'écoutes de la musique parcequ'elle te fait ressentir des trucs mais de la a t'imaginer entourée d'herbe et de vaches et de moutons parceque t'écoutes Nemo ca me parait limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Bah nan chu d'accord avec solidsnake 77.. La musique pour que tu l'aimes te fais forcément ressentir des sentiments qui te correspondent et que tu recherches. Les sentiments ressentis peuvent être liés à des souvenirs Copaing !! c'est le coup du pré qui m'a limite choqué :| Pourquoi choqué ?? et j'ai pas dit pré, j'ai dit plaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 nan mais le fait de s'imaginer dans un lieu différent grace à la musique ca me l'a jamais fait moi. Choqué n'était peut etre pas le bon mot je dirais plutot surpris un truc dans ce gout la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 bah personnellement sleeping sun m'a toujours fait partir très loin par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ok eh bien j'espère qu'un jour tu ressentira cette sensation parceque c'est trop génial, presque comme d'être amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ah bah moi elle impose quedalle, j'aime la musique qui est produit mais ca me viendrait pas a l'idée de me retrouver au milieu d'un pré parceque j'écoute Nemo :x[/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Disons que c'est plutôt à la mode du 18e siècle ouais bon grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais merci mon agal o// Nan mais ca me fait quelque chose de l'écouter c'est sur mais de la a partir je sais pas ou non. Ca me fait penser a des choses, souvenirs ou autre mais pas me retrouver dans une plaine, un chateau ou un lieu différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Rah Chand faudra que tu testes avec quelques cachets avant Faut écouter genre Osmosis de Liquid Tension et là t'as l'impression d'être perdu sur une île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 hum connait pas cc'est pas avec le guitariste fou ca? si c'est le cas ca me fait dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est peut-être parceque je suis à fond dans le Tolkien et qu'il décrit ces plaines d'une façon aussi magique que Nightwish raconte ses chansons? (c'est beau ce que je dis !! :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est peut-être parceque je suis à fond dans le Tolkien et qu'il décrit ces plaines d'une façon aussi magique que Nightwish raconte ses chansons? (c'est beau ce que je dis !! :ange: )[/quotemsg] Va en L sale traître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Non je suis un S mais adorateur de notre noble langue (c'est ça les Hp) P.S. M'en voulez pas si je suis mégalo mais le Q.I est inversement proportionel au Quotient de Modestie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés