Schtroumphy Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Pourquoi y'a des gonzesses à la gratte et au clavier ?[/quotemsg]double post :kaola: je pense que doit yavoir un rapport avec les paroles, mais moi pas comprendre ce qu'elle chante :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 ben moi j'aime bien la voix de la chanteuse et je kiffe la touffe de celle qui représente Tuomas [/quotemsg] ah ouais ? [:keats:1] Bah moi j'aime bien.. d' un coté, une bonasse qui remue ses miches me faut pas grand chose... J'ai même adoré les L5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 nan hey, faut pas abusé quand même... il y a des limites... ^^[/quotemsg]Heu en quoi y'a des limites. J'affirme pour moi-meme que je trouve ca plus agréable a écouter. J'prefere nettement plus la voix d'Amy Lee que cette nordique dont je ne me rappelle plus du nom, et qui pour l'instant ne fait que me donner une puissante nausée auditive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 n'empeche que emppu est caremment plus mieux en version meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Heu en quoi y'a des limites. J'affirme pour moi-meme que je trouve ca plus agréable a écouter. J'prefere nettement plus la voix d'Amy Lee que cette nordique dont je ne me rappelle plus du nom, et qui pour l'instant ne fait que me donner une puissante nausée auditive.[/quotemsg]ouais, mais Amy Lee a un gros défaut, c'est qu'elle ne sait pas pousser sur sa voix et tenir... faut écouter my immortal pour voir ça. Et le pire, c'est une vidéo d'une apparition sur une émission de télé où elle a chanté bring me to life.. C'était une catastrophe! C'est pour ça que je disais qu'il fallait pas abuser ^^ Je ne renie pas ton droit d'avoir tes propres goûts quoi que :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 En conclusion, j'preferai Cochonou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 bof.. Moi j'aime bien le nouveaui Nightwish par contre en dehors du synthé, ils ont l'air de s'éloigner de l'inspiration metal Symphonique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 euh... C'est quoi ce clip a la mord moi le noeud?La chanson est simpliste et a la premiere écoute ca me plait pas plus que ca... Ils ont fumé l'amazonie avant de faire ce clip ou bien? :x[/quotemsg]En même temps j'ai jamais vu un clip qui vaille quelque chose avec Nightwish, là au moins y a de la gonzesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Mais elle chante en quoi ? :heink: EDIT : bah en Anglais.. :sweat: :sweat: "Did you ever hear what I told you? Did you ever read what I wrote you? Did you ever listen to what we played? Did you ever let in what the words said? Did we get this far just to feel your hate? Did we play to become only pawns in the game? How blind can you be, don't you see You chose the long road, but we'll be waiting" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 En yahourt, un dialecte nordique basé sur celui d'un peuple situé dans les fjord =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Le réalisateur du clip est le même que Celine Dion... Maintenant je comprends mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Anti Jokinen a réalisé le clip de Nemo aussi. Donc s'il y a un rapport, il est pas à ce niveau. E : il a aussi réalisé leur dvd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Decoince ton string.. C'etait un trol anti Dion.. Anti Jokinen a réalisé des clips pour la plus part des groupes et chanteurs ultra connu, donc bon, c'est pas un amateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 j'avais pas capté le second degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Après si déjà les pures fans commencent à grincer des dents sur les nouvelles chansons, j'ose pas imaginer lors des futures concerts avec les anciens titres qui étaient chantés par Tarja.. ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Je critique pas la chanteuse. Je trouve qu'elle chante pas mal après tout. Je vois ca plus comme un nouveau style de Nightwish, j'espère juste que le style de l'album est un style de transition et qu'on reviendra a quelque chose de plus metal sympho a la ONCE que ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 nan hey, faut pas abusé quand même... il y a des limites... ^^[/quotemsg]heu bah si quand même... après 50 000 retouches studio, amy lee est plus agréable que cette chasse d'eau enrouée du balais chiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 toi t'as un serieux probleme avec les balais chiotte en ce moment, tu veux qu'on en parle ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est un ustensil qui mériterai encore quelques jours en recherche et developpement.. mon rêve.. un balais chiotte à moteur avec un garde merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 électrique ou essence? si c'est électrique: je propose une base permettant de le recharger, avec donc des accus à l'intérieur, façon visseuse après faut savoir où mettre le garde merde, avant ou après le moteur, les dimensions de l'engin, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est arrivé... 2 cd pour l'édition spéciale, cd 1: l'album, cd 2: l'album en instrumental. Comme ça, ceux qui n'aiment pas la nouvelle chanteuse pourront toujours essayer de faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 dire que je l'ai pas commandé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est arrivé...2 cd pour l'édition spéciale, cd 1: l'album, cd 2: l'album en instrumental. Comme ça, ceux qui n'aiment pas la nouvelle chanteuse pourront toujours essayer de faire mieux [/quotemsg] J'ai pensé à cochonou #1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon finalement apres une ou deux écoutes du CD je dois reconnaitre qu'il est pas mal. Meme la chanson tiré du clip neu² est pas si mal sans ce fameux clip neu² Le style change et j'ai meme eu l'impression d'entendre Sharon sur une chanson tant le style était proche de Within. On verra ca que ca réserve tout ca... Par contre il y a eu un report d'un concert "privé" de Nightwish en Allemagne et apparement ca rosk le string de sa grand mere a poil. C'est le webmaster de NW France qui a fait ce report Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 y'en a qui supportent pas que peggy soit partie... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés