dPm Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 absoluement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 ah toi aussi tu trouves Tuomas sexy. Je le savais que t'avais des penchants homo sexuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 y a plus qu'a attendre qu'elle fasse la couverture de playboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2007 je l'achete aussitot si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2007 Aprés écoute, ça ressemble pas du tout a l'ancien nightwish et c'est balo. En revanche on est face a un nouveau groupe que je trouve absolument enorme. Au niveau de la musique, ça me fait pensé a dark chest of wonders, un son bien heavy surplombé par des sons d'orchestre et ça c'est bon. Et je rejoins momal pour dire que c'est plus sympa qu'avant, bien que ce soit different. N'en veux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2007 timmy o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2007 bah a mon avis ca reste un album de transition comme j'ai pu le lire sur NW France. Tuomas a composé une musique sans chanteuse a l'époque donc il a du faire un truc relativement "bateau" au niveau de la compo de la voix mais l'orchestre reste énorme. A voir au prochain album mais celui la je l'achete c'est obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2007 J'ai eu l'occasion d'écouter un peu. Dans l'ensemble, j'accroche pas. Pour les chansons heavy, je trouve la partie instru pas mal, mais le chant de la nouvelle chanteuse un peu faiblard. Effectivement, ça peu venir du fait que le chant n'est pas assez mis en valeur (à mon goût). Pour les autres chansons, je trouve que ça s'écoute, mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Les dates de concerts en France de Nightwish *Les places pour la tournée de Nightwish sont en vente :06/04/08 @ Paris (Zénith - Places) 07/04/08 @ Strasbourg (Zénith - Places) 10/04/08 @ Lyon (Halle Tony Garnier - Places) 11/04/08 @ Marseilles (Le Dôme - Places) 12/04/08 @ Toulouse (Zénith - Places) J'ai eu un choc quand j'ai lu le nom de la salle de Strasbourg (Pour changer c'est pas chand qui remonte ce topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 putain rien a Nantes ni a Bordeaux. Bon ben Paris me voila si je trouve un hébergement sur place Par contre c'est encore au zénith... Chiottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 non, je veux pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est normal qu'ils ont mis un S a marseille ? oO Et aussi, pourquoi les salles ont pour nom "Zénith" ? ça signifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est de salles de plus de 3000 places, celui de Strasbourg sera le plus grand de France avec 10000 places, il ouvre en janvier =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est normal qu'ils ont mis un S a marseille ? oOEt aussi, pourquoi les salles ont pour nom "Zénith" ? ça signifie quoi ?[/quotemsg]En anglais, Marseille s'écrit "Marseilles" (même si ça peut aussi s'écrire à la française). D'ailleurs, Lyon peut aussi prendre un 's' à la fin en anglais, mais généralement ça s'écrit à la française. C'était l'instant culturel :sweat:. Il est probable que le listing ait été copié-collé du site officiel, d'où le "Marseilles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 si ça vous interesse (ou pas) : Nightwish.fr organise une soirée pré-écoute aux caves St Sabin, avec entrée gratuite jusqu'à 23 heures, la pré-écoute démarra quant à elle à 22h30. la soirée est ouverte à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Quand? Edit: Le samedi 22 Septembre 2007 à partir de 22h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Nouveau clip: bye bye beautiful http://www.youtube.com/watch?v=KtxTdK0yZKk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 euh... C'est quoi ce clip a la mord moi le noeud? La chanson est simpliste et a la premiere écoute ca me plait pas plus que ca... Ils ont fumé l'amazonie avant de faire ce clip ou bien? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon bah, moi c'pas Nightwish que j'arrete pas d'ecouter a travers les divers extraits et vidz de ce topic. J'suis très déçu. Puis j'aime pas la voix de la chanteuse et sa facon de chanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 On croirait du evanescence :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Et encore, j'trouve que la voix d'Amy Lee est plus agréable à ecouter. Quand j'ecoute la nouvelle chanteuse de Nightwish, on croirait du yahourt tellement ca sonne faux quand elle ouvre la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Pourquoi y'a des gonzesses à la gratte et au clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Et encore, j'trouve que la voix d'Amy Lee est plus agréable à ecouter. Quand j'ecoute la nouvelle chanteuse de Nightwish, on croirait du yahourt tellement ca sonne faux quand elle ouvre la bouche...[/quotemsg]nan hey, faut pas abusé quand même... il y a des limites... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 ben moi j'aime bien la voix de la chanteuse et je kiffe la touffe de celle qui représente Tuomas Sinon ben je vais voir si je m'habitue ou pas a ce "nouveau"style. Par contre heureusement que Marco est la pour preter sa voix, sinon je m'endormirais avec cette chanson :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés