Small Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai que des rupee [/quotemsg]Ca s'mange ? parce qu'au pire je les refourgue au vieux casque contre des vrais brouzoufs ! Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 C'est la monnaie de Rappelz. Bon et sinon, Amélie Poulain en VO ST anglais, ça fait bizarre Citer
ot4ku Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 C'est la monnaie de Rappelz.Bon et sinon, Amélie Poulain en VO ST anglais, ça fait bizarre [/quotemsg] Un peu comme tous les films et séries Américaines/Anglaises en VF ;D Citer
Waterminator Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Moi aussi j'ai vu wolverine parce que j'ai vu tous les xmen au ciné et que je voulais pas arrêter en si bon chemin même s'il avait l'air hyper naze. Clairement, il passe à côté d'un fantastique potentiel. Surtout que Gambit est mon xman préféré et que là il sert vraiment trop à rien xO Et elle est passée où la fille de la fin du 2 qui a les mêmes pouvoirs que logan et qui se fait couler de l'adamantium ? LA grosse faiblesse de ce film c'est qu'il est tout-public en fait, ils auraient dû faire un truc dégueulasse. Il parait que le jeu wolverine est une sacrée surprise d'ailleurs pour les amateurs de beat em all. Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Oui, le jeu est bien gore (j'ai la démo sur PS3) et même si j'ai pas eu le temps de finir la démo, il semble être un bon défouloir! Citer
elninho Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Un peu comme tous les films et séries Américaines/Anglaises en VF ;D[/quotemsg]Gné? Edit: Moi aussi j'ai vu wolverine parce que j'ai vu tous les xmen au ciné et que je voulais pas arrêter en si bon chemin même s'il avait l'air hyper naze.Clairement, il passe à côté d'un fantastique potentiel. Surtout que Gambit est mon xman préféré et que là il sert vraiment trop à rien xO Et elle est passée où la fille de la fin du 2 qui a les mêmes pouvoirs que logan et qui se fait couler de l'adamantium ? LA grosse faiblesse de ce film c'est qu'il est tout-public en fait, ils auraient dû faire un truc dégueulasse. Il parait que le jeu wolverine est une sacrée surprise d'ailleurs pour les amateurs de beat em all.[/quotemsg] Bah elle est mourru, Logan lui a fait faire un régime à base de fer adamantium Citer
Small Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Il se déroule dans le passé le film hein ninhal Citer
Waterminator Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Il a dû le voir en version slovène Citer
elninho Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Small: ah oui, c'pas faux. C'est ça de forumer dès le réveil Water: Citer
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Bah en même temps, Logan semble pas trop la connaitre quand il la rencontre => ptet pour ça qu'on la voit pas ? ^^ Sinon, y a un nouveau trailer de sorti pour GI JOE...j'sens qu'on peut s'attendre à du film qui en met plein la vue mais pour le reste...heuuuuu y a autre chose ? xD Citer
Waterminator Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Mais il est amnésique c'est normal qu'il connaisse personne : ( Je me suis revu le 2 et le 3 aujourd'hui, en fait ils auraient dû mettre au moins 40 minutes de plus dans le 3, à remplir avec du kungfu et introduire gambit dedans (parce que c'est le seul qui puisse toucher malicia dans l'histoire vu qu'il crée de l'énergie à l'infini et que elle la bouffe, ça aurait au moins permis à malicia de servir à quelque chose parce que tout ce qu'elle fait dans le 3 c'est se barrer pour se faire vacciner), et dans wolverine ils auraient dû remplacer gambit par Havoc qui est le frère de Cyclope et qui balance des lasers bleus par les bras => il aurait amplement suffit à prendre le rôle de gambit dans ce pauvre scénar Et en plus on voit Cyclope dans wolverine donc ça aurait été totalement indiqué >< Bref... Citer
Timod Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Reviens de Star Trek, ça fait longtemps que j'avait pas vu un bon film de sci-fi ! Edit: La bande annonce du nouveau transformers est pas mal ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai vu star trek et xmen, ça passe le temps mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable.. Citer
Wooley Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai été voir Star Treck Hier soir et j'ai trouvé ça énorme. N'étant pas fans de la série (pour le peu que j'ai regardé, j'ai trouvé cela chiant et long), donc le film j'y allais vraiment en curieux ! J'ai pas vu passé les 2h10 de film ! Citer
Timod Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Transformers 2, le film qu'il faut voir rien que pour la 3D( passe que niveau scénario c'est pas recherché des masses) Sinon Public Ennemies à l'air pas mal ! Citer
ot4ku Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Je me le prendrai en Bloue-Raie, ou autre format HD Citer
dPm Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Transformers 2, le film qu'il faut voir rien que pour la 3D( passe que niveau scénario c'est pas recherché des masses)Sinon Public Ennemies à l'air pas mal ![/quotemsg] bah je sais pas, j'ai trouvé le scénar pas trop mal foutu au contraire, et assez différent du premier. Après, ça reste un film d'action... sinon, chui allé voir Ice Age 3.. en 3D.. bon, bah, c'est franchement bien, mais la 3D sert clairement qu'à donner mal à la tête après ! Citer
Timod Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 bah je sais pas, j'ai trouvé le scénar pas trop mal foutu au contraire, et assez différent du premier. Après, ça reste un film d'action...[/quotemsg]Ben ce que je veux dire c'est que Tention Spoiler : les méchants perdent et les gentils gagnent, il n'y a pas vraiment de surprise, c'est un scénario correct mais sans plus... A part la femme-robot qui m'a surpris, ca m'a fait tout drôle Néanmoins ça reste un bon divertissement Citer
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Transformers, il mérite d'être vu rien que pour Megan Fox. Plus sérieusement, je n'ai pas vu les 2h30 passer. Ca reste de la bonne grosse baston de robots avec une légère histoire d'amour, et deux trois blagues ou situations douteuses (qui m'ont fait rire). :spamafote: Citer
dPm Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Ben ce que je veux dire c'est que Tention Spoiler : les méchants perdent et les gentils gagnent, il n'y a pas vraiment de surprise, c'est un scénario correct mais sans plus... A part la femme-robot qui m'a surpris, ca m'a fait tout drôle Néanmoins ça reste un bon divertissement[/quotemsg] concernant le spoiler.. si on va par là, ya pas beaucoup de scénar' intéressant alors Citer
elninho Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai trouvé que c'était un bon divertissement, et comme bou j'ai pas vu le temps. Citer
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Tout à fait vrai par rapport au premier épisode où il y avait des longueur. Bon film de divertissement, et très très bon film de combat de robots Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 ouaip j'en reviens de Transformers 2 Je m'attendais a une bouse intergalactique, bah finalement il est moins pire que je pensais, l'action est pas trop dégueu, l'histoire, j'ai vu pire. Quelques blagues bien placées, des acteurs qui jouent pas trop trop mal, il est pas si mauvais que ça. Par contre la durée . Ils auraient du le raccourcir, 2h30 pour un film comme ça c'est trop long Citer
dPm Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 moi j'ai pas trouvé du tout :x mais bon.. Transformers... c'est ma jeunesse Citer
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 J'me suis surpris à regarder ma montre à un moment en me disant : c'est moi ou ce film, pour une fois, est long ? xD Au moins on en a pour notre argent, franchement j'aimerais bien que tous les films aient au moins cette durée... Sinon, vous avez vu le dernier terminator ou pas ? J'hésite à y aller ^^ Citer
Messages recommandés