Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Non franchement c'est une bombe et ça vaut ses 2h45 pour developper les persos, y'a tellement a raconter qu'il faut bien ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 J'attendrai la VOD pour le voir. Au moins on peut se dégourdir l'arrière train de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 La version DVD est annoncée durer 3h25, ça sera encore plus mieux bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 La bande annonce m'a vraiment pas tenté :s je vais attendre aussi la VOD je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Sur une télé 33cm ça doit pas avoir le meme impact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Watchmen, le film qui n'a rien à voir avec l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Alors je viens d'aller voir Watchmen, à part la bande annonce je connaissais rien. Je me suis pas ennuyé durant tout le film et en plus il bouscule un peu le genre. Donc c'est vraiment une tuerie ce film ! J'ai enchainé sur "La Vague" (Die Welle en VO). Très très bon film qui donne matière à réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 La bande annonce m'a vraiment pas tenté :s je vais attendre aussi la VOD je penses[/quotemsg]contrairement à toi, elle m'a bien attirée cette BA moi ^^ Vais surement trainer mon fessier dans une salle sombre aussi, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 D'ailleurs j'ai vu la BA de Wolverine Origins et je cherche le nom de la musique. Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur (et je vais voir si notre bon vieux google est toujours plus rapide que vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis allé voir Watchmen hier soir.. Je suis allé voir ce film avec comme seul info, c'est qu'ya des supers héros et que ce film est une tuerie. Je m'attendais à avoir de l'action en pagaille, ce qui explique que je suis un peu déçu par ce film. Trop long pour un final comme ça je trouve. ^^ Bref, à revoir chez moi quand il sortira en blu-ray, après avoir regardé un film de bourrin pour assouvir mes besoins de violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis allé voir Watchmen hier soir.. Je suis allé voir ce film avec comme seul info, c'est qu'ya des supers héros et que ce film est une tuerie.Je m'attendais à avoir de l'action en pagaille, ce qui explique que je suis un peu déçu par ce film. Trop long pour un final comme ça je trouve. ^^ Bref, à revoir chez moi quand il sortira en blu-ray, après avoir regardé un film de bourrin pour assouvir mes besoins de violence [/quotemsg] Il y a le jeu sur le PSN (accompagné d'une démo) si ça te branche. Perso, j'ai pas aimé. Et puis, l'espèce de Batman fait tiep :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Vous connaissez qued au cinéma bande de larves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 J'parlais du jeu moi. Pas vu le film et ça me branche pas plus que ça, j'suis pas très "super-héros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Vous connaissez qued au cinéma bande de larves [/quotemsg]J'suis fan de The Dark Knight et Rastarocket m'sieur.. c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 J'parlais du jeu moi. Pas vu le film et ça me branche pas plus que ça, j'suis pas très "super-héros" [/quotemsg]Ca tombe bien Watchmen c'est tout sauf ça... à mince pas le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis allé voir aussi watchmen mais V.O. Excellent sauf que j'ai pas tout pigé aux dialogues mais film à revoir à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Un blockbuster au niveau visuel mais un scénario très intelligent, servi par une très bonne BO (mention spéciale au superbe générique de début). Par contre les scènes de baise hyper longues servent à rien à part gâcher de la pellicule. Rorscharch est un nouveau standard dans ma liste de persos stylés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Un blockbuster au niveau visuel mais un scénario très intelligent, servi par une très bonne BO (mention spéciale au superbe générique de début). Par contre les scènes de baise hyper longues servent à rien à part gâcher de la pellicule. Rorscharch est un nouveau standard dans ma liste de persos stylés.[/quotemsg]J'avoue, j'ai pas trop compris l'utilité dans le film des scènes comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Ca m'a pas dérangé, étrangement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 C'est la combinaison latex ou la mini jupe ça a tendance a faire oublier la longueur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Je viens de voir "Harvey Milk" il est sympa, quoique un peu trop long à mon goût et s'apparente plus à du documentaire et du film autobiographique qu'aux autres films que l'on peut voire. Je le conseillerais peut-être pas pour le cinéma mais à voir en DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai enchainé sur "La Vague" (Die Welle en VO). Très très bon film qui donne matière à réfléchir. [/quotemsg] Il me tente beaucoup celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 Bon c'est pas une sortie ciné, mais je viens de voir le DVD de "Shaun of the Dead" et c'est la première fois que j'aime un film de zombie (et que j'ai pas peur) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 C'est énorme celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 +1 il est complètement barré ce film ! C'est pas du grand art mais ça ce regarde facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés