Le Pape est Mort


samorio

Messages recommandés

!!! C'était quand même le pére spirituel de tout les chrétiens !!!

C'etait un bon type, va essayer de refaire tout se qu'il a fait.

Que vous soyez chrétiens ou pas, vous lui devez (moi aussi) le respect (même mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, je trouve qu'ils exagèrent sur la couverture médiatique.[/quotemsg]

Il est vrai que le pape et renier, ils y mettent la triple couche...

NB : Si vous regardez les guignols de l'info de temps en temps, (j'ai pas canal+, ça passe en clair les gars !), on reconnait bien la Christ Company ! :D:lol:

Sinon rien à ajouter. Si ! Les médias devrait être plus *********, hein ? J'ai dit ********* ! 08j3Ct|fs, aubjektiphes, tiens... ca marche. (ce mot doit être censuré par les médias... :whistle: )

Edit : hl_master a raison, respect minimum exigé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa mort l'a en effet libéré de pas mal de choses..

Après, niveau média, c'est du n'importe quoi.. ils étaient tous là à attendre pour être le premier à annoncer sa mort.

C'est sur qu'au fond, c'est la mort d'un homme.

Il n'en reste que c'était un gars bien qui a fait un paquet de chose. Une vie bien remplie, je pense..

Qu'on y croit ou pas, ca empêche pas un minimum de respect[/quotemsg]

pareillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a servi sa cause, et finalement il a eu le repos qu'il méritait de trouver. Je vois pas pourquoi les médias persistent à pousser la discussion plus loin, c'est stérile et ça tourne en rond.

Et comme je l'ai sur un autre forum:

Bonjour, j'en ai marre que tout le monde s'acharne à parler du Pape et je souhaite en parler.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaîne réplique du tremblement de terre qui causa le Tsunami ? La hausse alarmante du prix du pétrole ? La connerie de Bush ? On a le choix hein...ha ouais sans oublier les multiples kidnaping en Irak...[/quotemsg]

franchement y a plus que ça dans le journal, je préfère plutot voir la biographie du pape pendant 3 semaines plutôt que ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement