[WoW] petite question.


nightmare62

Messages recommandés

Oh, un amateur de Mondes Persistants... Copaaaing :)

Guild Wars a l'air sympa, mais attention, ce n'est pas vraiment un MMORPG, plutôt un jeu d'action jouable à plusieurs comportant des éléments de RPG.

Il existe des serveurs privés pour WoW aussi, donc gratuit

Oui, mais non. C'est illégal, alors la porte, c'est au fond du 2e couloir à gauche... ;)

P.S: Le Oui, mais non. est un copyright de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser quand même que ces serveurs sont totalements illégaux hein...D'ailleurs la qualité du jeu n'est pas toujours au rendez-vous (beaucoup moins de joueurs car serveurs moins puissants, GM n'ayant pas tous les outils de dévelopement/animation and co, bande passante insufisante,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sans doute. Mais après, tout dépend de la volonté de l'éditeur de faire la chasse aux serveurs ou non. Pour Ragnarok Online par exemple, les serveurs privés sont carrément tolérés sous certaines conditions (pas plus de 500 joueurs entre autres). Mais Blizzard est clairement et totalement opposé aux serveurs privés.

Edit: Non, pas par là! Le 2e couloir au fond à gauche... Tu sais reconnaître ta droite de ta gauche? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce n'est pas une ânerie, si ils font payer un abonnement c'est pas pour voir des gens jouer dans des conditions similaires gratuitement ^^ par contre certaines sociétés d'exploitation de MMORPG préfèrent laisser les serveurs privés en montrant les avantages des payants (animations par des GM, maj's fréquentes,...). Par contre, ces serveurs restent illégaux et si un jour l'exploitant légal en a marre il peut tous les faire fermer en très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux tout savoir, WoW est encore trop récent pour avoir des serveurs privés dignes de ce nom... Les rares bidouilles concrètes du jeu se résument actuellement à réussir à réunir 2 gars en même temps sur un serveur... Avec 1500 de ping, sans ennemis, sans objets, sans rien... Mais ça marche! Intéressé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la même chose à propos de tous les MMORPG à succès (UO, la 4ème prophétie suivie de DAOC puis encore Lineage 2, maintenant WoW)...J'ai testé que sous L4P (alias T4C en anglais) et le serveur sur lequel j'étais a vu des admins plus compétents que les serveurs payants arrivés après la fermeture des serveurs gratuits de GOA.

Enfin, le jeu j'y jouait depuis plus de 2ans sur GOA, après 4ans sur un jeu on en a marre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre part au sujet,

il existe un grand nombre croissant de serveurs privés WoW qui s'améliorent de jour en jour,

évidement ce n'est pas comme un serveur officiel mais pas loin, de plus je joue sur un serveur ou le ping est tout a fait respectable et ou il ya pas mal de monde!en gros c'est vraiment mieux de jouer sans se faire "sodomiser" chaque avec ces voleurs de chez blizar.... (bien qu'ils ont crées un jeu monstrueu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer le jeu est une chose concevable, même si la technologie employée date, le travail effectué n'en reste pas moins énorme donc le prix est justifié.

Faire payer un abonnement, c'est se foutre de la gueule du monde, quand on voit que des serveurs amateurs, et gratuit de surcroit permettent un exellent gameplay dû au faible appetit en ressources du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.