Vossey.com partenaire de la boutique aAa


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

cool le partenariat

c'est intéressant ce débat sur la vie des souris... c'est quoi le souci avec ta souris arcanos? si elle déprime je connais un bon psy... en tout cas 8 ans pour une souris c'est beaucoup je trouve, elle doit être toute fripée :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, ce n'est pas cette minime différencce qui va vous faire mieux fragger, ça me fait rire ça. Il faudrait que la résolution soit en 5120*3840 pour que ça ait une conséquence ^^.[/quotemsg]

On joue mieux au foot avec des bons crampons. C'est comparable à un niveau moindre pour les jeux vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une souris bas de gamme et une haut de gamme ok, mais entre deux souris de cette qualité, il n'y en a aucune. Personnellement, j'ai une souris à boule, mon tapis est un tas de feuilles et j'ai mis du scotch sur les trucs de dessous (je retrouve plus le nom) et je frag très bien. Donc une souris optique normale doit largement suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une souris bas de gamme et une haut de gamme ok, mais entre deux souris de cette qualité, il n'y en a aucune. Personnellement, j'ai une souris à boule, mon tapis est un tas de feuilles et j'ai mis du scotch sur les trucs de dessous (je retrouve plus le nom) et je frag très bien. Donc une souris optique normale doit largement suffire.[/quotemsg]

test une bonne souris et tu verras forcement la difference . c'est clair sue tu n'es pas obligé d'avoir une souris haut de gamme pour jouer, mais ne dis pas que c'est inutile !

et pour continuer ce que disait chico, tu peux jouer au foot en tongs ca t'empechera pas de shooter dans le ballon ... mais c'est quant meme plus confortable d'utiliser des vraies godasse de foot :)

Perso j'ai une souris optique avec fil et ça marche bien à part que j'ai la sensibilité à 25 :P[/quotemsg]

le sans fil n'est pas un gage de qualité, du moins pour jouer ... donc c'est pas parce que ta souris a un fil qu'elle est nulle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut etre con pour etre fan d'une team francaise au point d'en acheter leurs produits dérivés..)

Soyons serieux... On peu etre fan de CS mais là, je vois vraiment pas l'interet d'etre fan des aAa..

Bon OK, ils jouent bien.. Et alors ? C'est pour ca que vous achetrez leur tapis de souris ?

C'est ridicule... Ils Savent plus quoi inventer pour s'en mettre plein les poches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut etre con pour etre fan d'une team francaise au point d'en acheter leurs produits dérivés..)

Soyons serieux... On peu etre fan de CS mais là, je vois vraiment pas l'interet d'etre fan des aAa..

Bon OK, ils jouent bien.. Et alors ? C'est pour ca que vous achetrez leur tapis de souris ?

C'est ridicule... Ils Savent plus quoi inventer pour s'en mettre plein les poches...[/quotemsg]

Bon bah dis ça à tous les supporters de les sports, c'est franchement con d'acheter des maillots de leur équipe :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raison pour être aussi con que les footballeurs...[/quotemsg]

tu vois écris football dans mon message ? Et même, généraliser sur autant de monde... Tu peux aussi dire "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent les affiches des films qu'ils aiment bien..." ou "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent des marques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois écris football dans mon message ? Et même, généraliser sur autant de monde... Tu peux aussi dire "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent les affiches des films qu'ils aiment bien..." ou "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent des marques"[/quotemsg]

bah tu parles des supporters ... les footballeurs sont pas des supporters?

contrairement à ce que tu dis je ne généralise pas, au contraire je prends une catégorie plus précise des supporteurs... faut avouer que les footeux, hooligans et autres, c'est pas les plus malins quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement