Vossey.com partenaire de la boutique aAa


BenHur

Messages recommandés

logo_CLAN_AAASHOP.jpgEn effet, Vossey.com devient partenaire de l'équipe aAa via sa boutique. Distributeur d'accessoires dédiés aux "Gamers" exigeants sur la qualité, vous y trouverez un matériel haut de gamme pour une qualité de jeu optimum.

Exemple de matériels disponibles : Casques Sennheiser , tapis de souris et accessoires X-Ray Pad, Souris Razer

Concernant le paiement, vous pouvez payer directement en ligne (label Fianet, banque populaire). La livraison se fait sous 5 jours au plus tard.

De plus, il y aura périodiquement des promotions et offres spéciales pour vous équiper au meilleur prix. Vous trouverez également des articles sur les produits pour vous permettre de mieux les connaitre ainsi qu'un forum pour exprimer votre point de vue.

info.pngL'équipe aAa est l'une des meilleurs équipe professionnelle française qui aligne des sections Counter-Strike, Quake 3, PES 4, Warcraft 3, Halo et UT 2004.

D'autres partenariats sont également en cours. Tout ceci afin de vous offrir, à vous visiteurs, un service de qualité et gratuit.

D'ici quelques jours vous pourrez accéder à la boutique depuis notre site web, en attendant vous pouvez voir la boutique aAa à l'adresse suivante : http://www.team-aaa.com/shop/

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Je suis la personne en charge de la boutique aAa.

A l'attention de loul71 :

Vossey proposera chaque mois une sélection de produits directement issus de notre boutique. Nous étofferons ces sélections par des articles de notre cru qui vous présenteront en détail chaque périphériques ou accessoires. Bien entendu d'autres articles que ceux écrits par les aAa seront à votre disposition de façon à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion.

Bien entendu, nous sommes ouverts à toutes les suggestions & critiques de votre part.

Bonne soirée,

OUERFELLI Samy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mx510 (et les razor aussi si je ne me trompe) ont 5 boutons. Ce qui diférencie ces souris c'est: l'ergonomie, le poid et surtout le capteur optique (capteur haute résolution/fréquence sur les souris dédiées aux jeux comme les mx et razor). Sinon bah mon intelieye risque de partir en réparation après moins de 2ans (enfin, c'est la seule sur les 3 de ma maison qui déconne alors que la première a pas loin de 8ans j'pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement