Vossey.com partenaire de la boutique aAa


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

les débordements qu'il y a, les jets de pierre ou autre vers les arbitres et joueurs ... les mouvements de foule sur le terrain, les sifflements contre un joueur pendant toute la durée d'un match ... c'est des clichés ou c'est la réalité?

ça arrive dans les autres sports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débordements qu'il y a, les jets de pierre ou autre vers les arbitres et joueurs ... les mouvements de foule sur le terrain, les sifflements contre un joueur pendant toute la durée d'un match ... c'est des clichés ou c'est la réalité?

ça arrive dans les autres sports?[/quotemsg]

oui moi aussi je suis footballeur, et avec mes amis ont fait des débordement, on jette des pierres sur les arbitres et les joueurs, on fait des mouvement de foule sur le terrain, on siffle contre un joueur pendant toute la durée d'un match. C'est marrant comme t'arrive à bien cibler à qui tu parles, tu devrais peut-être faire des horoscopes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débordements qu'il y a, les jets de pierre ou autre vers les arbitres et joueurs ... les mouvements de foule sur le terrain, les sifflements contre un joueur pendant toute la durée d'un match ... c'est des clichés ou c'est la réalité?

ça arrive dans les autres sports?[/quotemsg]

ce qui est rigolo c'est que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ^^

mon pere fut arbitre de foot pendant de nombreuses années. Il ne rate d'ailleurs que rarement un match de foot et comme je suis régulierement dans le salon je jette un oeil. Ce que tu dis n'arrive que très très rarement mais est gonflé médiatiquement parlant donc tu es manipulé a fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, sors nous tes arguments, je suis curieux de savoir pourquoi c'est "nimporte quoi".
(faut etre con pour etre fan d'une team francaise au point d'en acheter leurs produits dérivés..)

Soyons serieux... On peu etre fan de CS mais là, je vois vraiment pas l'interet d'etre fan des aAa..

Bon OK, ils jouent bien.. Et alors ? C'est pour ca que vous achetrez leur tapis de souris ?

C'est ridicule... Ils Savent plus quoi inventer pour s'en mettre plein les poches...

;) Je ne l'aurais pas mieux dit moi meme

ce qui est rigolo c'est que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ^^

mon pere fut arbitre de foot pendant de nombreuses années. Il ne rate d'ailleurs que rarement un match de foot et comme je suis régulierement dans le salon je jette un oeil. Ce que tu dis n'arrive que très très rarement mais est gonflé médiatiquement parlant donc tu es manipulé a fond :D

Bien que ce ne soit que des clichés, ça arrive quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le partenariat

c'est intéressant ce débat sur la vie des souris... c'est quoi le souci avec ta souris arcanos? si elle déprime je connais un bon psy... en tout cas 8 ans pour une souris c'est beaucoup je trouve, elle doit être toute fripée :S[/quotemsg]

Boarf, jaunie par le tabac qui est consommé par les parents, les crans de la roulette on les sens plus trop mais sinon elle fonctionne parfaitement...

Pour la mienne de souris je vais la changer, j'hésite encore entre la razor et la mx518 (avec une préférence pour la 518, je peux la trouver près de chez moi et si j'ai une merde c'est plus facile pour la garantie ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement