fredo490 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je viens de lire la "news" qui commence à dater un peu qui etait sur les nouveautés du Forum ... Ma question est tres bête, mais je voulais savoir où peut on aller voir notre "casier judiciaire" ? Je suis peut etre aveugle mais en tout cas j'ai cherché 5 min sans rien trouver ! alors Quelqu'un peut il m'eclairer ? J'aimerai connaitre mes bêtise :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=1&post=7585&position=8#t45633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 La question n'a pas été deja posé? Il me semble avoir deja vu quelqun la posé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ouch, j'avais été violent quand-même low la dernière fois que tu m'as ban :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 t'imagines que je suis alle te chercher expres sur msn pour discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ô merci ma toute puissante divinité, ta rémanscence de bonté ne peut que me rendre absoud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bizarre, j'avais reçu une sanction de Darck et elle n'apparaît pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 tiens, j'ai été TT du général par un certain Lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Il est tout vide mon casier... g envi dle renplir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Il est tout vide mon casier...g envi dle renplir lol[/quotemsg] [:cybernetix:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ça va pas être dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'ai que un seul TT: Lowskill Mais je l'avais cherché, j'avoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ben moi je suis un méchant garçon ! J'en ai deux ... et de L0WsKiLL à chaque fois :-D J'adore "On reste correct on est pas au souk ici" Mais j'ai été sage depuis plus de 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est pas un concours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 chandlerbing82 Teletubbies Simcamb Clans 28-11-2004 à 02h03 Racisme avéré envers un modérateur étranger. Non mais T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Et qui a le casier vide depuis le plus longtemps? Pour ma part, avec presque 1 an d'activité, le casier est toujours vide (quoique j'ai pas mal joué avec le feu à une époque... ) Quand j'y pense, c'est stupide de demander qui a le casier vide depuis le plus longtemps. On doit être nombreux à l'avoir vide, enfin je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je sens bien que ça va partir en "moi j'ai été TT par trucmuche c'etait fun"... ..Et je pense qu'on a pas besoin de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est pas un concours..[/quotemsg]Biensur que ce n'est pas un concours ! Mais je prefere ne pas en pleurer ... donc j'en "rigole" même si je ne devrai pas ! Enfin, bon se ne sont que de vieux souvenir qui reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai jamais eu le plaisir de prendre une sanction malheureusement, bien qu'a l'époque darck ait été tout pret de me foutre un bann + mass delete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ben moi, il est toujours vide depuis...... euh je ne sais plus du tout depuis combien de temps je suis là tiens, et pourtant c'est pas si vieux que ça ! Enfin bon j'ai pas envie de remplir mon casier, voilà quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi y a rien ... je suis votre modèle à tous, vénérez moi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi j'ai rien qui s'affiche dans mon casier, mais bon je ne peux plus écrire de commentaires sur les news parce que j'avais écrit en style SMS au moment où Dragonmod Z était sorti, et j'avais dit que c'était de la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi y a rien ... je suis votre modèle à tous, vénérez moi merci.[/quotemsg]Moi j'dis pas parce que je sais pas mais si je dis alors j'devrais plus dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Eh eh je suis blanc comme neige depuis mon arrivé sur le forum ... j'ai bien le droit a un petit cadeau... ...roooh vous m'offrez le lapin rose ? [:chrisoflamme:8] Edith : Waow, je viens de voir que ca fait depuis 3 ans que je suis ici ! Bon dieu que le temps passe vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi j'dis pas parce que je sais pas mais si je dis alors j'devrais plus dire [/quotemsg]C'est vachement ambigu ce que tu viens de dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés