accès à son casier judiciaire (casier datant de la v9.1)

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire la "news" qui commence à dater un peu qui etait sur les nouveautés du Forum ...

Ma question est tres bête, mais je voulais savoir où peut on aller voir notre "casier judiciaire" ?

Je suis peut etre aveugle mais en tout cas j'ai cherché 5 min sans rien trouver ! alors Quelqu'un peut il m'eclairer ? J'aimerai connaitre mes bêtise :whistle:

Posté(e)

Et qui a le casier vide depuis le plus longtemps?

Pour ma part, avec presque 1 an d'activité, le casier est toujours vide (quoique j'ai pas mal joué avec le feu à une époque... :D)

Quand j'y pense, c'est stupide de demander qui a le casier vide depuis le plus longtemps. On doit être nombreux à l'avoir vide, enfin je l'espère :D

Posté(e)
c'est pas un concours..[/quotemsg]

Biensur que ce n'est pas un concours ! Mais je prefere ne pas en pleurer ... donc j'en "rigole" même si je ne devrai pas !

Enfin, bon se ne sont que de vieux souvenir qui reviennent

Posté(e)

Ben moi, il est toujours vide depuis...... euh je ne sais plus du tout depuis combien de temps je suis là tiens, et pourtant c'est pas si vieux que ça !

Enfin bon j'ai pas envie de remplir mon casier, voilà quoi !

Posté(e)

Moi j'ai rien qui s'affiche dans mon casier, mais bon je ne peux plus écrire de commentaires sur les news parce que j'avais écrit en style SMS au moment où Dragonmod Z était sorti, et j'avais dit que c'était de la m****.

Posté(e)

Eh eh je suis blanc comme neige depuis mon arrivé sur le forum

... j'ai bien le droit a un petit cadeau...

...roooh vous m'offrez le lapin rose ? [:chrisoflamme:8]

Edith : Waow, je viens de voir que ca fait depuis 3 ans que je suis ici !

Bon dieu que le temps passe vite !