Vossey.com a sa partie Steam


BenHur

Messages recommandés

aav.gifOn joue maintenant à Half-Life et ses mods via Steam. Tout est centralisé via Steam. Mais où est-ce que je le trouve sur Vossey.com ?

La réponse est maintenant évidente : sur votre menu de gauche.

Vous trouverez de nombreuses informations sur Steam, des screenshots, la totalité des fichiers d'installation.

A noter également la partie Achat CS-CZ qui vous détaille les étapes d'achat de Condition Zero en passant par Steam.

Sommaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le dossier mais deja je dis GG a Vossey merci pour tout ;)

Donc voila j'ai pas lu le dossier car j'ai pas de probleme pour l'instant :) mais je voulais juste dire que ca cela n'y est aps de mettre uen rubrique avec les differente mise a jour et leur changelog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait mettre à jour vite fait dasn la rubrique CS : CZ

Il sera disponible le 14 novembre 2003.

pasque là, ca fait le site qu'est jamais mis a jour ! :lol:

mettez un truc du genre

... (rien (supprimez la ligne quoi))

ou bien

Il est disponible depuis le 26 mars 2004.

c'etait bien ca la date au moins ??

bon, et sinon, pour le dossier, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait, on sait et y'a le dossier NS aussi qui est pas à jour mais bon faut pas abuser, laissez leur le temps! On plus en ce moment il font que de bosser!

Comme dirait un gars que je connais bien (attention j'ai pas dit que je l'appréciai ^^): Il faut du temps, mais avant tout...etc... Ouais...bon, je sais: je sors... :D

[:edith]

On plus en ce moment il font que de bosser!

Je vous l'avais dit, il est 23:16 et bingo: 4 serveurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3320,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Dites, juste en passant, dans la partie téléchargements, il n'y a pas Steam half-life.

C'est un peu idiot je trouve. Vu qu'il est nécessaire pour certains mods (je pense notament à NS).

[/citation]

mais on peut toujours telecharger hl depuis steam il est pas en cache c'est tout et ca apaise les serveurs vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.