osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Non les autres sont des topics detournés vers la bouffe, la c'est le topic officiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Enfin une photo de Darth !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 oui , l'originale xD topic tueur de 56k ? (supression des images a la demende) Tres bon , bien constitue , ne fait pas grossir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 y me donne faim ce topic :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 celui la y croque un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'essaye en vain de cliquer sur "Envoyer cette recette", de même pour "Donnez votre avis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126249,0,29][nom]CybernetiX a écrit[/nom]oui , l'originale xD topic tueur de 56k ? (supression des images a la demende) [/citation] I will survive, my brothers too. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 c'était vraiment le dernier topic auquel je m'attendais :/ je donne quand même mon plat favori les oeufs aux plats : -matériel : poêle plate -ou- crepière -ingrédient : oeuf, sel, huile préparation : cassez l'oeuf avec le rebord de votre poêle chauffé à feu vif et mettez le dans la poêle chaude, laissez-y une minute, si vous avez mis par accident des bouts de coquilles, c'est pas grave, il n'en ressortira que plus croustillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [fixed]LES PATES ! Préparation : 1 mn Cuisson : 10 mn Repos : 5 mn Temps total : 20 mn Difficulté : HardCore Pour 1 personne : - Compter 250g de pates. De préférence des Barilla, les plus fines possibles, pour un maximum de saveurs. - Les jetter avec violence dans une casserolle d'eau bouillante (1 à 2 Litres) préalablement salée (une pincée suffira). - Laisser cuire, en mettant le couvercle sur la casserolle, et en faisant attention à ce que l'eau bouillante de déborde pas (c'est le piège de cette recette). Attention ! Recette spéciale carbonara des îles. - Sortir 200 à 400 g de lardons Herta du congélateur. S'il n'y en a plus, appeller moman au téléphone. - Les jetter sur une poêle chaude, préalablement huilée. Laisser rotir à souhait. - Esponger la graisse avec du papier adhéquat (du PQ si vous savez pas où est l'autre..). - Ouvrir le pot de crême fraiche du frigo.. y'en a toujours ; si y'en a plus, faut rappeller moman. - A l'aide d'une grosse cuillère, déposer délicatement 2 à 3 cuillièrée de crême dans la poêle. - Remuer le tout, et balancer sur une assiette sur laquelle vous aurez fraichement déposé vos 250g de Barilla. - Mettre les paquets vide à la poublle, la vaisselle dans l'evier, et allumer la télé.[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [fixed] Le bol de cereale choco pops ! Mettre les cereales chocopops© de kellogs© dans un bol moulinex© Mettre 10cl de lait lactel© Laisser reposer le tout pendant 30 secondes Manger , c'est pres (avec une cuillere de preference) Ce post est en aucun cas un post publicitaire , je n'ai pas d'action chez kellogs , moulinex ou lactel[/fixed] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Allez dans le meilleur Khebab de votre trou perdu.Demandez le meilleur Khebab de la Terre. Payez. Savourez :love: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 on demande des recettes pas les trucs que vous faites tous les jours hein :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ok ok, désolé Bon (pour me ratrapper), ma recette perso de crepe aux froments bretonne [:synaid:3] : -une grande poële-le truc plat en bois pour retourner les crepes (ou une fourchette pour les motivés) -5 oeufs -500 grammes de farine de blé -1/2 litres de lait -250g de sucre -une pincée de sel qui sert a rien -un grand saladier -un pack de kro (optionnel) -stoo -préchauffer le lait pour qu'il soit tiède/chaud. Dans le saladier: -mettre la farine et faire un creux pour les oeufs -mettre les oeufs -battre comme un proc jusqu'a avoir un truc gluant et homogène -versé le lait en 10 fois tout en melangeant a chaque fois pour avoir un machin liquide et homogene. -mettre le sel qui sert a rien Dans la poële chaude (mettre a fond le gaz/plaque): -Mettre un leger coup d'huile a chaque fois. -Verser l'equivalent d'une petite louche (3/4 d'un verre d'eau) dans la poële et au milieu. -Tourner/pencher la poële pour que ca recouvre toute la surface. -Attendre 1 minutes meme pas -Retourner la crepe avec le machin en bois/fourchette ou alors (comme moi) faites le lancer de roxxor de crepes. -Attendre 30 secondes meme pas -Mettre la crepe dans une assiette -Recommencer en faisant une pile de crepes. -A la fin, foutez ce que vous voulez dans les crepes. -A la fin du repas, vider le pack de Kro (optionnel) Voila Crepes "BZH" by Synaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ce topic n'a d'utilité que si on a faim devant son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Et qu'on a le temps et qu'on a un minimum de connaissances en cuisine : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Quelqu'un connait les Samoussas ? (je connais pas la recette mais je vais chercher ) Alors un lien sur un site ou tout est bien expliqué ici Edit: le lien (et la signature tiens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 moi un jouer avec ma mother on a fait des accras de morue.. C'était trop bon, jvais essayer de vous retrouver la recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [:666] ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Cuisine chinoise : * Aller voir la jolie secrétaire chinoise * Se faire inviter chez elle pour manger * nuit de rêve (optionnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126326,40,3][nom]loul71 a écrit[/nom]moi un jouer avec ma mother on a fait des accras de morue.. C'était trop bon, jvais essayer de vous retrouver la recette [/citation] Bolos de bacalhau! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126292,30,9][nom]Synaid a écrit[/nom]ok ok, désolé Bon (pour me ratrapper), ma recette perso de crepe aux froments bretonne [:synaid:3] : -une grande poële-le truc plat en bois pour retourner les crepes (ou une fourchette pour les motivés) -5 oeufs -500 grammes de farine de blé -1/2 litres de lait -250g de sucre -une pincée de sel qui sert a rien -un grand saladier -un pack de kro (optionnel) -stoo -préchauffer le lait pour qu'il soit tiède/chaud. Dans le saladier: -mettre la farine et faire un creux pour les oeufs -mettre les oeufs -battre comme un proc jusqu'a avoir un truc gluant et homogène -versé le lait en 10 fois tout en melangeant a chaque fois pour avoir un machin liquide et homogene. -mettre le sel qui sert a rien Dans la poële chaude (mettre a fond le gaz/plaque): -Mettre un leger coup d'huile a chaque fois. -Verser l'equivalent d'une petite louche (3/4 d'un verre d'eau) dans la poële et au milieu. -Tourner/pencher la poële pour que ca recouvre toute la surface. -Attendre 1 minutes meme pas -Retourner la crepe avec le machin en bois/fourchette ou alors (comme moi) faites le lancer de roxxor de crepes. -Attendre 30 secondes meme pas -Mettre la crepe dans une assiette -Recommencer en faisant une pile de crepes. -A la fin, foutez ce que vous voulez dans les crepes. -A la fin du repas, vider le pack de Kro (optionnel) Voila Crepes "BZH" by Synaid [/citation]T'as pas honte de parler de crèpes bretonne et de mettre de la bière dans la recette même si c'est en accompagnement des crèpes, c'est une horreur vas te cacher... vive le cidre brut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 de la kro malheur :eek: enleve le mot "breton" et "bzh" alors :fou: crèpes bretonnes c'est crèpes + cidre ou c'est une vulgaire imitation :mmmfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 L'hydromel, c'est mieux Le cidre c'est trop acide, c'est mauvais pour l'estomac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Mais non, le cidre c'est trop bon. si on me demandait je ne boierai que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés