topic bouffe..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse
Bon j'ai essayé le hamburger fait maison et y'a pas a chier, en plus d'etre econome, c'est hachement bon. Bon j'ai pas pris de photo, mais imaginez de la salade, un steack haché, du fromage et 2 rondelles de tomates entre deux petits pains grillés au toaster, un délice !

Mcdonald, fear car j'arrive sur le marché ![/quotemsg]

T'as pas mis d'oignons ?

Pourtant c'est le meilleur, j'ai changé ma recette maintenant, j'utilise un oignon blanc frais, et je mélange mayo et ketchup et j'en mets 2/3 de de cuillère sur les deux faces.

N'empêche, maintenant que je les fais maison, je vais presque plus au mcdo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les oignons ^^ Pour ce qui est de la sauce, si j'le fais moi même ce hamburger, c'est surtout pour éviter tout ce que j'considere comme mauvais dans un hamburger traditionnel, et cela comprend la sauce en litre qu'on se tape dans la plupart des fast-food et rendant ce dernier des fois presque immangeable.

Par contre j'ai un peu fait l'con au niveau de la préparation. J'avais foutu le hamburger tout fait dans le micro-onde pour faire fondre le fromage, mais du coup les tomates et le pain étaient pas trop consistant, donc je conseille de genre mettre le steak précuit et la tranche de fromage posée dessus sur une assiette et foutre ca au micro onde pour faire fondre le fromage. Et par la suite "construire" votre hamburger, genre en réchauffant le pain dans un grille-pain, histoire de garder la fraicheur de la salade et des tomates par la suite, et aussi avoir un pain un peu croustillant :)

D'ailleurs, rien ne vaut la fraicheur des tomates par rapport au kilo de ketchup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, avec l'habitude je la voyais plus.

Bon aller, je me suis trouvé une envie de cuisiner.

Du coup je vous fait partager mon petit diné de ce soir (qui est quand un même un plat assez classique.) :

- 100 g de coquillette

- 100 g d'émietter de thon à l'huile de tournesol

- Une bonne grosse pincé d'herbe de Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement