La Saint Valentin c'est tellement bien !


razorbill

Messages recommandés

[citation=125754,120,28][nom]mota a écrit[/nom]A l'origine, l'homme et la femme ne faisaient qu'un seul et même être, unique et resplendissant d'amour.

C'était la créature la plus aboutie des dieux anciens, la plus puissante, encore plus que les dieux eux-mêmes, bien qu'étant leur création.

Ils décidèrent donc de la fractionner en deux parties égales, tout du moins il en paraissait ainsi.

Cette créature une fois scindée avait perdue tous ses pouvoirs, c'est ainsi que ses deux membres furent recréés à l'identique 2 à deux par genres opposés, mais différents les uns des autres.

De ce fait, deux âmes correspondantes passaient leurs vies à se rechercher, et ainsi reformer une partie de l'être d'amour originel.

C'est cequi explique que l'on ne soit que 3, car tronfi et toi, ce n'est pas quantifiable :)

Ouai[/citation]

merci momo ça me forçait à etre désagréable si tu ne disais pas ça pour moi...

je suis blessé intèrieurement...

Que le monde reste injuste !

Je suis un incompris [:sn00py:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
Je suis un incompris [:sn00py:3]

Je la fait, je la fais pas... Bon, tant pis, faut bien que je fasse un bide spécial St Valentin... Donc je confirme : MyStic200 est un p'tit con, le seul truc c'est que j'ai pas encore trouvé par qui il se faisait prendre...

Oulà, bin maintenant que je l'ai écrite elle me semble encore plus nulle... J'vais au lit moua, bonne nuit tout le monde :sweat:

J'ai mis en gras la partie qui aidera ceux qui sont un peu lents ou qui ont un sens de l'humour trop développé par rapport au mien..

[:edith] Yes, et avant de sortir une exclu : "Je suis un incompris ! Je suis un incompris" sur l'air du "Mal aimé" Claude François... Cette fois je sors pour de bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125766,150,2][nom]mota a écrit[/nom]Peut-être serait-il temps alors d'aller voir robert

http://www.worldsgreatestshave.com/wgs/images/shave_shots/Robert%20Clarke_NSW.jpg[/citation]

Je la fait, je la fais pas... Bon, tant pis, faut bien que je fasse un bide spécial St Valentin... Donc je confirme : MyStic200 est un p'tit con, le seul truc c'est que j'ai pas encore trouvé par qu'il se faisait prendre...

Oulà, bin maintenant que je l'ai écrite elle me semble encore plus nulle... J'vais au lit moua, bonne nuit tout le monde :sweat:

J'ai mis en gras la partie qui aidera ceux qui sont un peu lents ou qui ont un sens de l'humour trop développé par rapport au mien..

[:edith] Yes, et avant de sortir une exclu : "Je suis un incompris ! Je suis un incompris" sur l'air du "Mal aimé" Claude François... Cette fois je sors pour de bon..

[:bzh]

A ça pour ce foutre de ma guel* on répond prèsent...

(V'là que je ris tout seul moi !)

edit:

Yes, et avant de sortir une exclu : "Je suis un incompris ! Je suis un incompris" sur l'air du "Mal aimé" Claude François... Cette fois je sors pour de bon..

non, mais faut pas non plus trop pousser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement