Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ?? Le quel ? Tiens pourtant ca a toujours ete tendu entre Ls et moi , ca serait kwel si c'etait arrange ^^ gotika : depuis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124060,200,1][nom]CybernetiX a écrit[/nom]?? Le quel ? Tiens pourtant ca a toujours ete tendu entre Ls et moi , ca serait kwel si c'etait arrange ^^ gotika : depuis toujours [/citation] j'en sais rien, balance qques screens, mais ton machin là je l'aime pas trop, je ne te reconnais plus dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ebe merde , le dernier ca remonte facilement a 6mois , quand jsuis parti du forum Je fait une recheche et pi c'est kakashi de naruto [:cybernetix] C'etait ma periode fallout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 faudrait un cahier judiciaire des avatars autant que des sanctions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pauvre gum... sa réputation en prendrait un sacré coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je remet un avatar nuclear alors? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123973,150,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'doit admettre, sat, bilbon et messer c'est anecdotique, razor est disparut, manneke est plus trop présent, al1 non plus ...[/citation] qu'ouie-je ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ben je te reconnaissais mieux avec ton nuclear.. mais c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Non c'est bon , je me rapelle de ce que j'avais , une image de personnage de fallout , mais jvais me chercher un nuclear ^^ j'en trouve pas des beau sur google images aidez moi [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah trouve ce que tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Si vous avez des signes nuclear sur votre pc , montrez les moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 tu mets nuke dans google et pi basta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124082,210,2][nom]darth a écrit[/nom]tu mets nuke dans google et pi basta..[/citation] pas nude hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 http://www.geocities.com/TimesSquare/Stadium/1738/cards/Nuke.jpg enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 t'es aussi pervers que moi toi.. t'a finit ton déménagement au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124086,210,5][nom]darth a écrit[/nom]t'es aussi pervers que moi toi.. t'a finit ton déménagement au moins ?[/citation] oui oui au mois de mars je fais les derniers travaux: bureau + Sdb ... ça va aller vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 t'a du cassé des murs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 non je suis en loc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124085,200,14][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://www.geocities.com/TimesSquare/Stadium/1738/cards/Nuke.jpg enorme ^^[/citation] [:bzh] [:bzh] énorme :] Vampire, c'est de la balle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124002,180,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai juste lu une page 1/2 (c'est encore le matin hein), mais il faut savoir qu'on ne rejette pas non plus syématiquement les nouveaux? Je prends tantale pour exemple Je l'ai jamais vu débarquer comme un conquérant sur le forum, il n'a pas l'air d'etre un con qui poste pour le plaisir, au contraire, ses posts sont assez constructifs, il écrit bien, et tout et tout, mais ça fait vraiment très peu de temps que je le vois (ptetre 2 semaines à tout casser). Comme quoi faut pas passer un bapteme de rejet pour s'integrer...[/citation] J'ai commencé a poster en juillet Mais avec la reprises des cours j'ai pas pu venir souvent, et la je m'y suis remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 hum ben pour la personne qui se demande pour son intégration, je dirais de lire attentivement ce qu'a dit Darth, je suis a 100% d'accord avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 post de darth Que dire de plus... Quand tu arrive dans une classe ou un club ou tu ne conais personne, c'est normal que tu ne comprenne pas tous les trips... C'est vraiment lourd qulqu'un qui essaie de s'incruster dans les délires sans les comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124064,180,23][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ebe merde , le dernier ca remonte facilement a 6mois , quand jsuis parti du forum Je fait une recheche et pi c'est kakashi de naruto [:cybernetix] http://forum.vossey.com/images/247014.jpg C'etait ma periode fallout :/[/citation] Il me semble t'avoir connu sur un server Esf dans la période ou je decouvrais le mod qui venait de sortir, tu avais un site dessus il me semble et t'es rentré en quelque sorte dans Vossey grace à ça (si je me trompe tu me dis je peu confondre^^) Sinon ba moi je suis inscrit depuis 2003 mais je ne viens régulierement que depuis début 2004 je crois.... Aprés ba mis à part mes problèmes de sa et ça ou l'on m'a repris pas mal de fois (Cf. Dpm^^) j'ai jamais eu de problèmes avec modos ou forumeurs donc faut croire qu'il y a des exeptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 En fait j'y jsuis depuis 1,5 voir 2 ans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Suffit d'avoir un cerveau et on est sympa :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés