synaid Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Sans le "noObz0r" a la fin ca vaut rien. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 mouais bah j'viens de me taper les 150 posts (tin c'est fou ce que vous avez écrit :sweat:) et je vois pas où j'ai pris à parti un membre sur le général... faudra vraiment me montrer un exemple quand meme :/ Je suis arrivé en septembre dernier sur le forum et n'ai posté dans le général que quelques mois plus tard... Ca m'empechait pas de lire tous les posts du géné et de me poiler régulierement. J'y suis allé petit a petit, je suis deviendu modo et hop [:666] Mais comme ça a été dit, c'est quand meme pas à nous de changer pour nous intégrer aux nouveaux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi aussi je viens de me taper tout les post (enfin presque). On ne peut pas cacher que la SDT est omniprésente sur le forum. Mais en aucun cas j'ai sentis un rejet envers les autres (sauf celui envers les gros boulets bien lourds évidemment). Tu ne peux pas du jour au lendemain devenir le copain de tout le monde. Connaître chaque membre et collectionner leur MSN. edit: on ne parlera pas de la promotion canapé de cartain [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123954,150,3][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Moi aussi je viens de me taper tout les post (enfin presque). On ne peux pas cacher que la SDT est omnipresente sur le forum. Mais en aucun cas j'ai sentis un reget envers les autres (sauf celui envers les gros boulets bien lourds evidemment). Tu ne peux pas du jour au lendemain devenir le copain de tout le monde. Connaitre chaque membre et collectionner leur MSN.[/citation] [:manneke:3] d'un cotés sur les modos/admins seul 1 est SdT, la plupart sont PDT, et quelques non alignés ( le tier monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 SDT, PDT... je ne connait pas la difference, c'est tous les même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 confonds jamais un PDT à un SDT toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Les PDT c'est "pollueurs de topics", ce sont les plus anciens sur le forum : le pinpin, al1, manneke, low, sat, bomber,messer, darth, et bilbonus ( et je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en avoir oublié ) les SdT aka "squatteurs de topics" sont les mecs les plus cool de ce forum ( :whistle: ) : eve , Gum, MOTA, Lord ( c'est moi ça ), sonicou, eld , LotA, enneka, ago, chand, bugs. et les p'tits derniers dans la partie "externe" des sdt ,totowowo ,off et Queen Elizabeth edith : putain on est nombreux en fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123958,90,67][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Les PDT c'est "pollueurs de topics", ce sont les plus anciens sur le forum : le pinpin, al1, manneke, low, sat, bomber, bilbon ( et je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en avoir oublié ) les SdT aka "squatteurs de topics" sont les mecs les plus cool de ce forum ( :whistle: ) :Eve ,Gum,MOTA,Lord ( c'est moi ça ),sonicou, eld ,LotA,enneka,ago, chand, bugs. et les p'tits derniers dans la partie "externe" des sdt ,totowowo ,off et Queen Elizabeth edith : putain on est nombreux en fait :sweat:[/citation] ouais que des ptites bites en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 nous aussi on t'aime le piquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123958,150,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Les PDT c'est "pollueurs de topics", ce sont les plus anciens sur le forum : le pinpin, al1, manneke, low, sat, bomber, bilbon ( et je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en avoir oublié ) les SdT aka "squatteurs de topics" sont les mecs les plus cool de ce forum ( :whistle: ) : eve , Gum, MOTA, Lord ( c'est moi ça ), sonicou, eld , LotA, enneka, ago, chand, bugs. et les p'tits derniers dans la partie "externe" des sdt ,totowowo ,off et Queen Elizabeth edith : putain on est nombreux en fait :sweat:[/citation] T'as oublié Messer et Darth :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 va pas etre content le darthou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Puis entre les SDT et les PDT ya les sans amis >_< <= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [:chrisoflamme:2] la honte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 M'en fou, j'aime pas les sectes Bande d'associal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 t'as jamais cherché a t'intégrer d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 de toute façon les *DT n'acceptent ni les chiens ni les cadavres ... ps : darck est PDT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 non je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ouf, le pouvoir du forum n'est pas entièrement entre leurs mains sombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Pour ce qui reste des PDT :x Le pinpin on le voit plus non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'doit admettre, sat, bilbon et messer c'est anecdotique, razor est disparut, manneke est plus trop présent, al1 non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 et Ls ... on en parle pas mais il veille dans l'ombre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bravo pour les 6 pages, j'ai tout lu et je comprends pas pourquoi amiral4000 fait ce genre de remarque :sleep: Forum ou communauté c'est pareil, l'un ne va pas sans l'autre, malheuresement, beaucoup de ceux qui viennent ici, ont tendance a oublier que personne ici n'est a leur service, qu'on a tous nos travers et nos coups de gueules.. L'integration passe par soi meme, quelqu'un qui a un minimum d'humour, qui respecte les regles, ne peut que passer qu'un bon moment parmi nous. Enfin, faudrait qu'il donne des exemples, je vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Mais qu'est ce que vous pouvais écrire vous en quelques heures :ouch: Ma migraine est revenu, à la fin de la première page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés