Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 moi je peux rien dire... j'ai été intégré en grande partie pour une seule raison: je suis la petite soeur de chandler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124186,240,11][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]moi je peux rien dire... j'ai été intégré en grande partie pour une seule raison: je suis la petite soeur de chandler...[/citation] et ma chérie [:schtroumphy] :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 oui mais pas a l'origine :heink: tu te rends compte que c'est en partie grace a chand et grace a ben hur qu'on est ensemble? ouais vive vous deux o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 vive eux et vive nous aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124186,240,11][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'ai été intégré en grande partie pour une seule raison: je suis la petite soeur de chandler...[/citation] nounouuuuu ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai mis 6 mois avant de sortir de "mapping" j'suis arrivé sur le général aprés 6 mois de vossey => 1 mois et demi aprés et low me TT :sarcastic: pour une durée d'une heure. Dans ce genre de cas ( qui arrive souvent, le fait d'être TT je parle) le mieux est de pv l'auteur du TT ( ou de le mailer ) et de s'expliquer poliement avec lui. Malheureusement la plupart du temps ça part en insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 on en sait quelque chose j'en ai recu un bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 faudrait mettre tout ça dans le topic log ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 qui a deja été TT ici (dans les "habitués" je parle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 moi, 3 fois par le meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je vais me considere comme habitué... J'ai deja ete blablater par Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi, une fois banni (enfin une deuxième fois mais parce que j'étais à bout de nerfs) et 4-5 TTs. (dont 2 pour que Mann et Simcamb testent la récup' des pouvoirs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 moi 1h00 de TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 vive les SDT au fait \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi je suis pas un habitué mais jamais eu de sanction. Mais aussi, si tout le monde était intégré, et bien y en aurait du monde. Moi je trouve le forum très sympas mais j'ai pas du tout envie d'être un habitué. J'ai déjà des amis.. tant mieux si je peux sympathiser avec certains du forum et tant pis si ça se fait pas. Edith: 3 grillades mais c'est bon les Vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 C'etait sur la cat. Serveur vossey, je ne ne suis pas rester longtemps. Il avait accepté de me de-TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bon, je suis pas le plus ancien mais je me sesn pas du tout rejeté et je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir été. Il faut juste ne pas dire trop de conneries et éviter de apsser pour un emmerdeur de première et aussi pour quelqu'un qui dit des choses pour rien dire et puis encore...en fait, ne me copiez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi TT un ou deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Jamais de sanction pour moi [:spamafote] Une engueulade avec chandler il y a longtemps, mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 moi j'ai eu quelques TT Tous par Ls... 1 parce qu'il voulait tester en étant modo 1 parce qu'il voulait tester en étant admin 1 parce que c'était mon premier rendez-vous galant avec ma Miss et quelques bans: 1 parce qu'il est devenu Sup-Admin qu'il fallait bien tester 1 pour une engueulade à la con ^^ voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 T'en as pas oublié un au moment du passage du forum sur les serveurs Vossey ? [:xdddd] dPm, cobaye de Ls :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Ls il a tésté les TT sur moi aussi BOURREAU ! [:sn00py:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124213,240,19][nom]synaid a écrit[/nom]qui a deja été TT ici (dans les "habitués" je parle) ?[/citation] moi aussi je crois.. Mais pour déconner alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés