Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 ouais monsieur geek pendant une irl... :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah il reste fidèle à lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 ouais monsieur geek pendant une irl... :ack:[/quotemsg]Il a pas interet a toucher L2 ce soir sinon je lui fais les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 on est beaucoup à avoir ce projet, donc tu fais la queue, comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 bah les SdT en priorité hein.. Noblesse oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Le gouroux a droit de cuissage sur ses sujets ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 t'as tous les droits mon chef adoré [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 tiens je profite du up pour dire que je suis lvl 39 en passe de devenir silver ranger et pret a re roll un nain crafteur histoire de faire plein de sousous [/quotemsg]Et moi je re up pour dire que je suis lvl 25 en tant que Shilien Oracle L'est pas meugnone (Chand, j'ai focus pour info ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 tu sais que ej t'aime bien mon smallinounetichoukinou? Pour info je suis 43 pas loin du 44 avec un eminence bow +6 SA Cheap Shot gracieusement prêté et avec un cougar lvl 28 qui m'appartient corps et ames. J'ai toujours en tete de reroll un nain mais je sais toujours pas quoi prendre entre spoiler et artisan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais un cougar !!! bon n'empeche que ton emi +6, t'es vraiment une saloperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 ouais bah y a des personnes gentilles sur le serveur Hmm sinon ayait chu nival 44 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais un cougar !!! bon n'empeche que ton emi +6, t'es vraiment une saloperie [/quotemsg] Maintenant que le premier semestre est fini, je me tâte pour me prendre L2 [:lowskill:8]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai un peu de stuff pour ceux qui débute. Notamment le top No grade au niveau de l'armure heavy et le top no grade en arc. Un dark elven bow se trouve aussi dans mon warehouse avec quelques fleches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 rhaaaa me tente pas comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai un peu de tune également mais bon je commence a penser a mon grade B donc je voudrais en garder un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 bon pas grand chose de nouveau sur le serveur mis a part que le manor system c'est de la baballe. 109 Coarse Bone Powder plus de 2500 coal etc... Je fais ca avec un pote rencontré sur le serveur (un français en plus!) Bon je suis toujours dans mon clan de grec qui veut rester neutre Je pense que ca va me gonfler assez vite et je vais rejoindre un autre clan un peu plus axé pvp ^^ Silver ranger lvl 46, Artisan lvl 31 donc ca avance doucement mais ca avance. J'attends que la naine soit level 36 pour avoir le craft lvl 4 et ainsi commencer un commerce florissant Sinon Beber t'installes L2? Tu viens sur officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Non malheureusement, je n'ai pas envie de payer sinon je vais me faire enfermer dans un tourbillon ^^ (j'ai payé, il faut que je joue sinon j'ai payé pour rien.. : p) Je suis sur un serveur privé qui vient tout juste d'ouvrir.. donc il est vide ^^ Pour ceux qui veulent : http://www.sombre-lune.com/site/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Perso je suis (enfin j'était parceque j'ai réduit mon temps de jeu -> ça m'as lassé) sur L2 Genesis un serveur francais avec en moyenne 200 joueurs dessus et sans lag , communauté très sympa rate 15 x ^^ (C5 mais avec patch Interlude) Edith: Je serais bien venu sur le serveur auquel tu joues Beber mais les rates a 3 m'ont refroidis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai que 3 c'est pas beaucoup. Je serais bien allé sur le tient... mais j'ai des potes sur celui sur lequel je suis :/ Rhalala, je me tate.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Perso je suis (enfin j'était parceque j'ai réduit mon temps de jeu -> ça m'as lassé) sur L2 Genesis un serveur francais avec en moyenne 200 joueurs dessus et sans lag , communauté très sympa rate 15 x ^^ (C5 mais avec patch Interlude)Edith: Je serais bien venu sur le serveur auquel tu joues Beber mais les rates a 3 m'ont refroidis [/quotemsg] je trouve ca marrant les patchs interlude alors qu'il est meme pas encore sorti... Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Dis leur de venir sur Genesis ^^ Edith: Chand c'est pour les textures et quelques nouveaux endroits C6 et pour le lanceur et l'écran de login ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 http://www.clubic.com/actualite-70102-chapitre-lineage-ii.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Sympatique :] Sinon ba me voila sur les deux serveurs ^^ Je crois que je suis quand même plus tenté par Genesis, parce que c'est vrai que 3x c'est assez faible, surtout tout seul, je commence déjà à lutter :/ Et le serveur à l'air mieux. Par contre les rates en party sont de seulement 2 ? o_O Sinon c'est chiant dans Lineage, j'avais déjà remarqué ce bug mais ne savais pas d'ou ça venait... dès qu'on active le HDR, le chat est illisible car trop clair. Autrement y a les mêmes bugs graphiques que dans Rappelz : Les reflets dans l'eau alors que le personnage est sous l'eau ^^ (ou les ombres qui se projettent n'importe comment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 tu dois avoir de sérieux problemes avec ton pc, j'ai jamais eu de trucs comme ca apres 2 ou 3 ans de L2 ^^ Sinon exoalpha, encore une fois Interlude n'est pas sorti, faudra m'expliquer comment ils font pour avoir les nouveaux endroits et les nouvelles textures de ces lieux sans avoir jamais vu le jeu en lui meme hein... Dans la news c'est clairement marqué avril 2007 donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Je pourrais pas te l'expliquer mais ça a fait la même chose pour C3->C4 donc bon peut être que les dev de ragezone/l2j sont devins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés