ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 à 60 ko/s il ne peut que le faire durer tossons J'avais mis a peu pres 10h quand j'étais en 512 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 bon.. chu allé à DV et jme suis fais emmerdé par deux connards "go away this area is ours" plus 2 fois PK ya un prophet et un sorcerer. le dd me faisait 500 de damage (bijoux grade D ) donc jvous propose d'aller le pouner un soir. pseudos FireManus et ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 j'y serais aller avec plaisir mais demain on y retourne et on le chasse ce trou du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 à 60 ko/s il ne peut que le faire durer tossons J'avais mis a peu pres 10h quand j'étais en 512 ^^[/quotemsg] Surtout quand le gestionnaire de téléchargement fonctionne pas et qu'il reprend pas le téléchargement après interruption, j'abandonne ,j'deviendrais pas un geek, :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 j'y serais aller avec plaisir mais demain on y retourne et on le chasse ce trou du cul [/quotemsg]yeah en fait faut surtout quelqu'un pour se faire le prophet, il arretait pas de sleep pendant que l'autre faisait ses spells bien tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 si j'y vais avec ma summoneuse il va pas faire chier longtemps cette tete de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai monté mon elfe au niveau 22, et j'ai fait la quete pour devenir wizard (merci pour l'aide ). J'ai du déja le dire, mais le nom du perso est Nioclas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 faudra que je t'ajoute au clan a l'occasion Des que tu passes sur gludio, Dion ou Giran préviens moi je me reconnecte vite fait avec ma buffeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Je suis a Gludio, mais ne joue pas avant demain. Je vais éviter d'utiliser le PC aujourd'hui (cf topic HL :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai vu oui on verra ca demain alors, tu me préviens ingame ou sur TS si tu veux et ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai croisé un GM tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Fashion l'épée rouge... C'est sencé être du + combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 n'empeche les gm c'est des batards xD Ils ont ce qu'ils veulent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Fashion l'épée rouge... C'est sencé être du + combien ? [/quotemsg]A partir de +16 c'est rouge me semble :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ha ouais, okayyyy ^^ déjà, les armes bleues (+10 me semble ?) sont rares alors du +16.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 La lueur bleue commence a +1 et s'intensifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Nan c'est blanc à +4 et puis ça vire au bleu mais le vrai bleu c'est vers les +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Tin relou, ce matin j'enchante la brigandine de ma Dark elf en +4 et paf la tunic qui pete.... J'me sens rouler la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai croisé un GM tout à l'heure http://pix.nofrag.com/4a/7b/ef2457c3025190728645cd13c159.jpg[/quotemsg] C'est moi où le skin du gm a un duvet de gamin de 15ans qui se serait jamais rasé? En tout cas j'ai cette impression là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Tin relou, ce matin j'enchante la brigandine de ma Dark elf en +4 et paf la tunic qui pete....J'me sens rouler la :x[/quotemsg] C'est con, j'ai une brigandine tunic et des brigandine boots en +4...le helmet par contre il doit être que +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ahah, vla que la premiere fois que je me connecte depuis un ptit bout de temps, je trouve quelqu'un qui vend des doom helmet pattern et la recipe pour 12.5kk. Bon c'pas donner mais bon osef je l'ai , me manque enfin plus que la rec de doom plate armor, a dans 3ans (bah oui la fin d'ma licence vous avez pas oublié quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est moi où le skin du gm a un duvet de gamin de 15ans qui se serait jamais rasé? En tout cas j'ai cette impression là.[/quotemsg]ouasi les sorciers humains sont vachment efféminés :sweat: sinon à vu de nez c'est du overanchented au moins +16~18.. on passera sur la troisième classe, les subclass et le fait qu'il te oneshot tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Tin relou, ce matin j'enchante la brigandine de ma Dark elf en +4 et paf la tunic qui pete....J'me sens rouler la :x[/quotemsg] j'ai chopé des SEAB tient... et puis une valhalla blade hier encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 bon on dira pas aussi que j'ai fais drop une blade pour une autre arme grade B hein non je le dirai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés