Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu m'en ramènes une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 me manque quelques recettes encore et a vrai dire ca me lourde de plus en plus de cavaler pour les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est pour ça que j'ai continué la quête de changement de classe de ma dark elf ^^ j'dois tuer des fettered soul, des medusa et des gargouilles là, ça me permettra de finir la première des 3 quêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Nan mais nawak ce jeu. J'suis Dark Mystic niveau 18 et j'dois aller à la School of Dark Arts pour plusieurs quêtes : 2 qui me demandent 10 crânes de squelettes chacune (bien sûr on peut pas en avoir dix pour une quête d'un coup, il faut que ça se répartisse et que je me retrouve avec 7 crânes d'un côté et 2 de l'autre - oui je sais ça fait 9), et une troisième quête qui demande trois élément, il me manque le sang de succube. Ben j'me pointe à cette putain d'école (tu passes 10 minutes de jeu rien que pour la rejoindre à partir du village des Dark Elves), je tue quelques bestiaux sans soucis, et tout à coup je sais pas pourquoi j'me retrouve avec 3 squelettes sur le dos. Alors là je prends mes jambes à mon coup et je traverse le donjon en sens inverse, et là j'me fais niquer par les squelettes à l'entrée du niveau. A ma précédente tentative je m'étais fait buter de la même manière : à cause d'un bug j'me suis retrouvé au fond du donjon avec 0hp parceque mon perso s'est gauffré, pas foutu de faire le tour d'un gouffre quand j'y indique une direction. J'me soigne, je m'asseois tranquillou pour récupérer, j'suis entourer d'un tas de saloperies qui ne bougent pas. J'passe à côté d'une succube elle me fonce dessus et elle obtient des renforts. Il est passé où le bon vieux temps du 1vs1 ? Moi qu'avait claqué 100% de mes adenas pour un livre à la con, j'me fais quand même marrave par des morts, faich. Heureusement l'xp grimpa assez vite avec toutes ces bêtes donc j'pense que j'vais d'abord chercher à évoluer en dark wizard. Putain ce roman, je serais pas moi j'me serais pas lu dis-donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah thamieu, faut savoir que les quêtes dans lineage2 sont...useless. A part les quêtes de changement de classe, faut pas se prendre la tête pête du mob là où ça xp vite et c'est tout ^^ hésite pas à demander de l'aide sur ts aussi évidemment (ip => ask to chand). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 bon va falloir que je me remmette un peu a leveler? Presqu'une semaine a rien foutre xD y a un endroit pour lvl quand on est 4x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 l'entrée de Death pass est pas mal je dirais. Avec les squelettes, shackle et autres conneries dans ce gout la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour un cogneur, les vanor silenos à la sortie d'aden sont sympa (grunt/scout/normaux) par contre, vaut mieux avoir de l'armure grade C. J'ai un tower shield (grade C) que je peux prêter d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai une dual alors le shield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour un cogneur, les vanor silenos à la sortie d'aden sont sympa (grunt/scout/normaux) par contre, vaut mieux avoir de l'armure grade C.J'ai un tower shield (grade C) que je peux prêter d'ailleurs.[/quotemsg] bein je suis en Grade C :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Donc ça devrait passer facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 hop 4 tunic fabric de plus à 250k l'unité. Ca m'en fait 5. M'en manque donc 8 et il me manque également 10 stocking design ainsi que la recette pour la blue wolf tunic. Puis quelques mats et je pourrais crafter mon set. C'est pas comme si c'était long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 attend je crois qu'aprés tu va crafter 2 sls nan ? J'ai regarder la recette, c'est quasiment la meme que mon homunkulus HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 ouais mais par rapport a la blue wolf ca devrait aller je pense, niveau complexité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 bah c'est pas compliquer a crafter, c'est juste qu'il faut beaucoup de materiaux (genre 100 metal hardener mais toi il va t'en falloir 200 :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 si j'en ai une déja c'est pas mal ^^ La sls est top grade C donc je m'équiperais direct avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Faut voir chand, une simple en top C est pas forcément meilleure qu'une dual avec du C. Sinon bah L2 me gave pour le moment, j'passe plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 quand tu craft une dual avec 2 top C t'obteins un grade B, donc si fatalement une dual c'est mieus qu'une simple (aprés faut voir tes skill aussi mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Je parle de sa dual actuelle, une simple SLS sera pas forcément meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ben vi effectivement vu sous cet angle ça change tout [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Tain mais relou là, j'me place au sommet de la school of dark arts et j'attaque une succube d'en haut, mon perso s'est encore gauffré, 0hp et la succube qui me fonce dessus... Le jeu a planté ensuite, pas moyen de repartir au village ça m'a gonflé. Heureusement j'avais prévu le coup et j'me retrouve plus prêt de certains objectifs de mes quêtes. J'suis niveau 20 et il me manque un seed pour passer Dark Wizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 cool, tu vas bientot pouvoir venir avec nous a DVC, une zone vachement amicale de mobs lvl 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Thamiou, quand c'est comme ca faut pas hésiter a demander hein Y a moyen qu'on se déplace et qu'on t'aide a boucler ta quete quand meme ^^ C'est nettement plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 petite pause l2 pour moi en ce moment. je reviens la semaine prochaine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 on a vu ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés