ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est pas sur mammon qu'il faut le faire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Normalement, n'importe quel blacksmith peut mettre l'enchant sur une arme, sauf pour du grade A/S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon bah SA appliquée ^^ en fait y a un bug avec les crystaux d'avant la full C4, faut les jeter par terre et les reprendre sinon ils plantent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Youp la Avadon shield equiped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 salop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 tu sais quoi ? il me manque juste 4 avadon circlet pattern et 40 crafted leather et j'ai mon circlet Je pense que d'ici la semaine prochaine je passe au bottes ^^ edit : et accesoirement il me manque la recette aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 pas mal pas mal.. moi je continue à récupérer les mats pour la sword. m'enfin là je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 tiens faudrais que je fasse pareil...............la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Le doom shield il rosque plus d'façon En tous cas, faich' j'peux pas jouer de la rez' du coup j'vais plus pouvoir me la peter avec mes thunes maintenant, j'servirai juste à crever pour la quete de clan ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Vous êtes quel level maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 53 pour moi, bientot 54, équipé full C timmy est 56-57 de souvenir, chand 52, small aussi. ça donne des party assez homogènes c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Pis j'ai mon doom shield, mes doom boots et mes doom gloves ! Me manque cette foutue recipe de doom plate armor a la con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 'culay de small qui a chopé les recipe doom gloves à 1M... Sinon j'ai comme lui sauf que j'ai une war axe health (+25% d'HP) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 bah moi toujours galere pour mon blue wolf... Me manque encore 10 stocking pattern et 12 tunic design ou inversement. PLus 2 ou 3 recettes et bien entendu mes crafted leather. La bonne opération du jour s'est effectué avec les 13 blue wolf helmet design vendus a 350k l'unité. Merci Small et Arca pour l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Bah c'est Small qui a tout avancé au final Par contre, si vous voyez une recipe de Doom Gloves 100% à 1kk ou moins, hésitez pas à prendre, je rembourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 53 pour moi, bientot 54, équipé full Ctimmy est 56-57 de souvenir, chand 52, small aussi. ça donne des party assez homogènes c'est sympa[/quotemsg] Je suis 58 moi mossieur (j'peux faire des aqua splash maintenant) Et mon frere est lvl 60, il commence a recupérer les mats pour son armure grade B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 t'es 58 toi ? attends que je vienne te pouner tu vas perdre quelques level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 bien joué dans quelques niveaux il sera grade A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 bah il pourra passer en A quand il sera 74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouais mais chand osef qu'il soit bientot grade A, en attendant quand on fait une party un level 60 ça fait mal donc c'est utile. Je suis level 58, j'ai deja mon shield de crafter, d'ici la fin de semaine j'aurai mon circlet, alors qu'avec ta summoneuse t'es 52 et toujours en armure grade D. Faudrai voir a arreter de dire que si t'es tel level tu dois avoir l'equipement qui correspond, c'est pas parce que je vais etre en full grade B au level 67 que c'est un probleme. Faites chier avec ça a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 nan mais disons que mon set je m'en contrefous les roustons a vrai dire mon cher timmy. Au cas ou tu l'aurais pas noté c'est pas moi qu'on tappe, c'est ma summon que je sois grade A B ou C ca change strictement rien pour vous. Ce qui importe en partie c'est ma summon et qu'elle soit suffisament haut level pour assurer niveau dégat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Même chand, ma naine est 52, elle a que 2 parties de grade B et je m'en fout totalement, l'important c'est d'évoluer, pas de passer sa vie à crafter un morceau d'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 nan mais disons que mon set je m'en contrefous les roustons a vrai dire mon cher timmy.Au cas ou tu l'aurais pas noté c'est pas moi qu'on tappe, c'est ma summon que je sois grade A B ou C ca change strictement rien pour vous. Ce qui importe en partie c'est ma summon et qu'elle soit suffisament haut level pour assurer niveau dégat[/quotemsg] Dans ce cas je comprend pas quand tu me dis que tu veux "profiter" de ton grade B. 'fin bref osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 jvais chercher les popcorns ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 moi j'vais chercher ma recipe de doom plate armor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés