ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 ouaip je sais, ca me dérange pas plus que ca en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 salut je peut la dl ou la c4, car je trouve que la C5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 salut, c'est quel lineage 2 que je dois prendre??[/quotemsg]salut, c'est la C4. tu la trouves sur filefront[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 salut,j'ai dl la C4 scions of destiny, j'espere que c'est la bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 oui c'est effectivement la bonne. Nous sommes sur la C4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 ha ok merci, bah j'installe et puis je recherche les differents patch et serveur et j'arrive y'a t'il un TS ou tout les joueurs se rejoingnent, car pour apprendre ca va etre dur :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai un probleme, quand je veut me connecter, je mets mon login etc, et il veut pas me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 bon en fait, pour les blue wolf gaiters, c'est useless pour du light... Le lightarmor est un set complet en gros me suis fait eu... Va falloir que je revende le tout. Fait chier bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai fait les maj de l2x mais ca me dit toujours que mon mot-de-passe ou mon login n'est pas bon, pourtant je me suis bien inscrit sur le site edith j'ai trouver, je me suis mis sur le serveur titant mais y'a un noob de lvl61 qui tue tous les nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est normal ça, c'est titan... faudrai que je vois si mon compte est toujours activé que j'aille pk du noob à talken island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 au cas ou mon perso est"kramira" une petite dark elf de lvl 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 bon en fait, pour les blue wolf gaiters, c'est useless pour du light...Le lightarmor est un set complet en gros me suis fait eu... Va falloir que je revende le tout. Fait chier bordel...[/quotemsg] Fallait vérifier sur l2.pmfun.com chand :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 nan mais je le savais pour les stockings/gaiters. C'est juste que j'avais la tete dans le cul et fatalement je me suis emballé. 2kk pour le tout j'ai sauté sur l'occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Petite soirée avec timmy et small a blazing swamp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Comment tu te la pete avec ton HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Faich' quand je decide de venir sur paradise , je me rend compte que j'ai le client C5 (j'était sur un serveur C5) et que en conséquence quand je lance l'auto updater et que après je lance l2 j'ai un mangifique plantage... C'est parti pour re-dl la C4... Edith: Je profite de 5 minutes de synchro de ma freebox pour vous dire que çe sera peut etre pas pour tout desuite (relire la phrase pour comprendre le problème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 *slurp* 3 EWC chopés ce matin et revendus pour 8,5M, ça va quoi J'suis quasi 52 et mon hatchling est quasi 54... J'vais donc avoir besoin d'aide pendant ce week-end pour terminer mon doom set et passer au strider ^^ EDIT: ça pourrait aussi être intéressant d'aller taper des monstres pour faire XP nos crystaux, j'pense qu'on est plusieurs à avoir une arme grade C sans sa SA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai topé un EWB hier en ouvrant un coffre moi Il est au chaud dans mon Warehouse en attendant mon blue wolf. Au passage, j'ai chopé la recette pour le stocking a 2.5kk :'(. Par contre bonne affaire hier, 3 parties de tunic et une de stocking ou inversement pour 1 kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 EWB c'est enchant weapon hein, pas armor EDIT: et les enchant armor, ça pue du cul hein... +1 de p def, ouahhhh (+2 j'crois à partir du +4...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 ah ouais c'est EAB :x bref vous avez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 bon ya plus en plus de connards sur ce serveurs.. ya 2 spellsinger qui viennet chercher la merde encore a DV... jleur ai dit de se jetter en l'air s'ils voulaient crever... genre les boulets finis qui healent les mobs, te font decast etc.... donc je vais aller pexer à mort et j'irai me les faire ces connards. en plus paye le con quoi.. j'ai jamais vu un spellsinger en heavy armor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 ou va aller faire un tour dans les zones de forts pk et on va aller se lacher un peu ca va nous faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon, ok, j'ai compris, j'vais faire les 7% qu'il me manque pour lvl up et porter ma doom armor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est pas la peine sont trop haut lvl pour nous, on va se faire déchirer et j'en ai un peu marre de perdre 7% à chaque fois c'est pas que ça devient chiant à monter au dessus de lvl50 mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon bah en fait j'me suis acheter un green soul crystal stage 7 à 5KK... par contre, dès que j'essaye d'appliquer la SA sur mon arme j'me prend un : you've been disconected from the server, please login again... J'aime quoi... J'ai testé sur les 2 blacksmith de giran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés