Small Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ca fait bizarre de voir ce topic toujours sur la premier page, generalement au bout de 1semaine, il descend Perso, j'ai commencé ma 3eme quete, quete bien chiante car les endroits ou je dois aller sont pas deservis par le gk -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 xD cours small, cours !!! Moi j'ai regardé vite fait mes quetes.. ça m'a l'air bien relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 surtout pour un nain, courrir devient vite une entreprise vraiment chiante Quand je pense que j'ai wind walk level 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 jme ferai bien un nain remarque.. masi bon pour xp un nain voila comme c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ca fait 2semaines que j'ai ma naine et suis level 40 :x J'avoue que j'ai joué pas mal aussi >_< Vivement la rentrée histoire de devenir raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais remarque en 3 jours chu monté lvl 31 avec mon wizard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bon en fait t'es plus geek que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 nan un magos ça monte beaucoup plus vite qu'un nain. Tu comptes un mob tué toutes les 10 secondes (ouais je cast pas vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 moi ça fais 2 mois que mon perso est crée et j'suis 32 ... bande de nerdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ça doit faire 3 mois pour moi et je suis level 54 =), j'attend mon homunkulus et je retourne xp comme un barbare TATA YOYO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bon j'ai bientot fini la premiere quete de changement de classe de ma naine. M'en reste encore 2, courage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bon aller.. lvl 35, bientot équipé en top D.. je fais les quetes le week end prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai reussi tout seul comme un grand, donc interdiction de peter une durite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Plus vite, on level, plus vite on prend un chateau [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais mais faut pas oublier l'équipement j'ai fait la liste de ce qu'il me faut, hormis les pattern et design qui vont etre supra casse burne a trouver le reste va etre long, pas spécialement dur mais excessivement long. Tant que je ne suis pas grade B c'est pas la peine d'y penser a la prise de chatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec tout les nains, y aura assez de pognons pour engager des mercenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 chu pauvre moi j'ai posé un shop ce matin a giran je sais pas du tout ou ca en est si tout se revend j'aurais 3.3 M il me faudrait le quinuple pour espérer faire ma blue wolf tunic en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 et je fais un double post parceque je le vaux bien J'ai regardé pour les pattern design et toutes ces joyeusetés. Ca va etre marrant faudra que j'aille dans Valley of Saints, Dimension Rift (je sais meme pas ou c'est), Devasted Castle, Giant's cave, Skyshadow Meadow, Dragon Valley. Bien sur le niveau des monstres varient entre 57 et 63 et moi je suis que 49 [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 prete moi tes 3.3kk, je m'achete mon homunkulus et je te file un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais bah déja qu'il va me falloir quelques dizaine de millions pour mon set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ou alors tente le la faire dropper sur un mobs 4% de chance sur un COre lvl 50, c'est plus que la SoR sur un Fettered Soud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 nan mais c'est prévu que j'aille faire drop un max de mats sur les monstres... Sinon je n'y arriverais jamais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je parlais de la homunkulus mais c'est valable pour tout. C'est le plus génant sur Eureka en faites, surtout, qu'il me semble que les prix des shops ont legerement augmenté avec le passage en C4, vu que les posseurs de chateaux peuvent augmenter les taxes, une SoR a Giran fait 1 700 000 environ, à Heine 1 840 000.. C'est clair, que moi, je me suis fait une liste de mobs à tapper un max, pour avoir de joli chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 et je fais un double post parceque je le vaux bienJ'ai regardé pour les pattern design et toutes ces joyeusetés. Ca va etre marrant faudra que j'aille dans Valley of Saints, Dimension Rift (je sais meme pas ou c'est), Devasted Castle, Giant's cave, Skyshadow Meadow, Dragon Valley. Bien sur le niveau des monstres varient entre 57 et 63 et moi je suis que 49 [:gdb1881][/quotemsg] tu attends que je prenne 10-12 niveaux, que j'ai fais mes 3 quetes et on va les pouner tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bah c'est pas le probleme du niveau, ma licorne peut se suffir a elle meme. C'est juste que c'est chiant parceque les taux de drops sont vraiment vraiment tres tres faible. On l'a vu ce soir avec Small et pourtant on spoilait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés