[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais faut pas oublier l'équipement j'ai fait la liste de ce qu'il me faut, hormis les pattern et design qui vont etre supra casse burne a trouver le reste va etre long, pas spécialement dur mais excessivement long. Tant que je ne suis pas grade B c'est pas la peine d'y penser a la prise de chatal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je fais un double post parceque je le vaux bien

J'ai regardé pour les pattern design et toutes ces joyeusetés. Ca va etre marrant faudra que j'aille dans Valley of Saints, Dimension Rift (je sais meme pas ou c'est), Devasted Castle, Giant's cave, Skyshadow Meadow, Dragon Valley. Bien sur le niveau des monstres varient entre 57 et 63 et moi je suis que 49 [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de la homunkulus mais c'est valable pour tout.

C'est le plus génant sur Eureka en faites, surtout, qu'il me semble que les prix des shops ont legerement augmenté avec le passage en C4, vu que les posseurs de chateaux peuvent augmenter les taxes, une SoR a Giran fait 1 700 000 environ, à Heine 1 840 000..

C'est clair, que moi, je me suis fait une liste de mobs à tapper un max, pour avoir de joli chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je fais un double post parceque je le vaux bien

J'ai regardé pour les pattern design et toutes ces joyeusetés. Ca va etre marrant faudra que j'aille dans Valley of Saints, Dimension Rift (je sais meme pas ou c'est), Devasted Castle, Giant's cave, Skyshadow Meadow, Dragon Valley. Bien sur le niveau des monstres varient entre 57 et 63 et moi je suis que 49 [:gdb1881][/quotemsg]

tu attends que je prenne 10-12 niveaux, que j'ai fais mes 3 quetes et on va les pouner tous les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement