[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon en fait j'arrive à me logger sur tous les serveurs paradise sauf Eureka... Eh ben zut c'est mon préféré...

Et sinon faut bidouiller un peu de tout dans les fenêtres pour avoir des boutons qui marchent : descendre l'ascenceur de la page des aggréments jusque en bas, cliquer sur d'autres serveurs... et puis si on a de la chance ça finit par fonctionner.

Ah oui et aussi le truc d'aide me dit souvent que peux aller voir des Masters pour apprendre des mouvements et tout ça et qu'ils sont inscris en jaune sur le radar... ben j'ai aucun point jaune sur le radar alors est-ce que c'est paradise qui bug ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(small) Ahah Devil Island...C'est beau, ca fait peur, t'as des bateaux geants, mais pas un seul mob car pas implementé, et la derniere fois que j'y suis allé c'etait avec Taymmay, Cidius gay et Smil, et bien sur fallait un dagger pour ouvrir certaines portes :o ![/quotemsg]

Héhé, c'etait bien kikoolol quant même cette escapade à la devil isle, dommage qu'il y ai pas de mobs, on aurait pus les démonter (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Extrait du Journal de Burgnuz : Orc Combattant de niveau 14***

Depuis quelques jours, j'exécute les ordres des capitaines du château de mon village pour gagner de l'expérience et défendre les territoires de ma race des immondes bêtes y empiétant depuis trop longtemps. J'ai tour à tour rapporté au village 40 griffes de loups, 50 têtes de gobelins, 20 orbes noires et une rouge prises sur des goules, et maintenant on me demande de rapporter des griffes de chauve-souris géantes... Au moins, impossible de se plaindre d'un quelconque manque d'action...

Me voilà parti pour le Plateau Immortel, situé à l'est du village. La distance n'est pas très importante mais suffisemment pour ne pas avoir envie de la parcourir dix fois de suite.

Les chauve-souris sont coriaces. Mais elles sont d'autant plus dangereuses que des Cheftaines Goules rôdent dans les parages et n'hésitent pas à attaquer en groupe des voyageurs tels que moi.

Et en effet, il arrive un moment où la force ne suffit plus et où on succombe.

Voulant finir ma quête, mais pas re parcourir tout le chemin jusqu'au plateau, je demande à un Gatekeeper de m'y téléporter. Le prix de 400 Adena est alléchant, puisque il correspond le plus souvent à ce qu'une chauve-souris laisse après sa mort. Devant en tuer plusieurs dizaines, cela m'est complêtement égal. Soit. Je commence à sentir mon corps s'élever et tout devient noir.

Au bout de quelques secondes, je commence à entendre une bruit, comme un clapotis étouffé, comme de l'eau en abondance.

"Tiens, c'est bizarre... Je ne me souviens pas avoir vu de l'eau au Plateau Immortel..." me dis-je, intrigué.

Enfin, les ténèbres disparaissent. Et je me trouve dans l'impossibilité de respirer convenablement. Je viens d'apparaître dans de l'eau !

Je sors de l'eau le plus vite possible et découvre devant moi un immense château comme je n'en ai jamais vu auparavant. Intrigué, je demande à une sentinelle de quoi il retourne, et elle m'apprend que je me trouve au château de Gludio.

"Houlala... le Gatekeeper s'est trompé et m'a envoyé au moins 50km au sud de ma destination...". Ce n'était pas moi qui avais fait d'erreur, car le voyage vers Gludio coûtait 3000 Adena et j'avais pourtant payé 400...

Je me rends au village pour réparer les dégâts au plus vite, mais ici les tarifs des Gatekeepers sont deux fois plus élevés ! Le voyage de retour coûte 6000 et je n'ai que 4000 sur moi ! En plus les monstres ici sont tous très forts et seulement battables par des aventuriers au moins deux fois plus expérimentés que moi !

[:waterminator:3]

Etant dans l'impossibilité de gagner de l'argent pour payer le voyage de retour, je me résigne à faire la manche. J'essaye de conclure un marché avec des voyageurs de passage en armures scintillantes.

"Et donc j'aurais besoin de 2000 Adena, alors si vous pouviez juste tuer des monstres et me donner 25% de leur butin, c'est pas beaucoup, c'est honnête, non ?"

"HAHAHA PWND U N@@B §§§"

Apparemment le village de Gludio est peuplé de cuistres utilisant un langage incompréhensible et un ego surdimensionné, excécrant ce qui est plus faible qu'eux autant qu'ils sont excécrables. Je suis donc bel et bien coincé, ne voulant sous aucun prétexte me séparer de mes objets.

Je me mets donc en tête de prendre la route du nord pour rentrer chez moi à pieds, avec une prudence extrême. Ici pas question de couper à travers champs où de quitter le milieu de la route sous peine de risquer très gros.

La première destination sans danger que j'ai trouvé sur ma carte est le village des Elfs. Là bas les monstres sont sûrement plus faibles, je pourrai les battre et ramasser leur argent facilement.

Alors me voici aujourd'hui au village Elf, traquant des Orcs Kaboo (dont je n'avais jamais entendu parler) pour rentrer chez moi. Sans oublier que j'ai des chauve-souris à tuer bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens en bmp, cay bon :P Sinon bah j'vois que t'as un peu nagé :P serais-tu passé par dessus bord ? :D

Perso j'ai toujours utilisé le gatekeeper pour mes trajets, le bâteau j'y ai pas pensé :P c'est long comme trajet ? Et ça coute combien ? :D

Sinon bah pas grand chose à faire à part tuer des monstres jusqu'au niveau 19, là tu devras faire ta quête de changement de classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens en bmp, cay bon :P Sinon bah j'vois que t'as un peu nagé :P serais-tu passé par dessus bord ? :D

Perso j'ai toujours utilisé le gatekeeper pour mes trajets, le bâteau j'y ai pas pensé :P c'est long comme trajet ? Et ça coute combien ? :D[/quotemsg]

C'est 9000 je crois l'aller retour , mais j'ai pas testé les prix sur l2-paradise c'est peut etre différent.

Sinon moi je tombe toujours par dessus bord T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement