[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les screens en bmp, cay bon :P Sinon bah j'vois que t'as un peu nagé :P serais-tu passé par dessus bord ? :D

Perso j'ai toujours utilisé le gatekeeper pour mes trajets, le bâteau j'y ai pas pensé :P c'est long comme trajet ? Et ça coute combien ? :D

Sinon bah pas grand chose à faire à part tuer des monstres jusqu'au niveau 19, là tu devras faire ta quête de changement de classe :)[/quotemsg]

Oui, j'ai essayé de repasser de l'autre côté de la rembarde et je suis tombé à l'eau, assez loin de la côte quand même, me restais 20hp quand j'ai atteint le bord de l'eau xD

Sinon, bah, le bateau c'est plutôt sympa :b Je préfère ça à un warpeur, en tout cas pour le rp c'est mieux :)

J'ai attendu environ 10minutes avant qu'il arrive (mais les deux autres voyageurs sont arrivés pile au bon moment donc il doit surement y'avoir des horraires) et la traversée à pris 5 bonne minutes :o

Pour le prix, c'est 2000 adena de Talking Island à Gludio, et inversement, sinon il y'a des tickets à utilisation illimité il me semble, à 10k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des nouveaux endroits aussi sur la map non ?[/quotemsg]

Geographiquement, non. Comme l'a dit chand il faudra attendre la C5 pour avoir la ville de schuttgart.

Par contre il est trés fort probable que les endroits non implementé sur le server le soit désormais, donc on va avoir de nouveaux mobs a buter (TATA YOYO !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement