[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temps ce sont des serveurs qui sont mis a ta disposition gratuitement donc tu n'as meme pas a les critiquer publiquement...[/quotemsg]

Je ne les critique pas :o (J'avais moi même un petit serveur ragnarok de 80 personnes à gerer donc je sais à quel point c'est dur, surtout quand y'en a 5000.)

Bugs > Ouep. Mais bon, là je re-dl le client. (pas pu le garder sur le dd faute de place).

Edit : Oups, j'ai cru que c'était moi qui était visé :o huhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma question est sur les serveurs de Lineage 2 paradise

Serveur Aurora

c'est marquer

Main Features:

Middle Rate Server

Balanced XP speed

Donations

"Donations" c'est qu'il faut faire un dons pour jouer ou avoir des items ?

Car sur Eureka c'est :

No Donations for Unbalancing Items

Ca veut dire qu'il ne faut pas de dons pour les items c'est ca ?

Fonc pour jouer, faut t-il faire des dons obligatoirement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf sur l2x... ya eu 3 jours d'open donation sur TOUS les serveurs, et tu te retrouves avec des mecs lvl30 sur leur wyvern avec leur som+16.

Et oui, c'est chiant quand t'es en face, parce que oui, ça déséquilibre complètement le jeu.

Sur paradise, tu peux faire des dons, autant que tu veux. En échange, tu as droit à des items spéciaux, en fonction du montant donné. Sur Eureka (low rate), tu ne peux avoir que des masques (items de décoration) ou des wyverns, et les règles du serveur interdisent d'utiliser ta wyvern pour autre chose que du simple transport (et de la frime, au passage). Je ne connais pas exactement les moindres détails pour les autres serveurs (mais on peut les trouver sur le site, faut pas être bien malin pour trouver), mais tu peux à coup sûr acheter des enchants avec 100% de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on obtient une clé l2-paradise ?

Je me suis inscri à leur site et apparemment j'arrive à m'y logger alors qu'ils ne m'ont pas envoyé le moindre e-mail pour valider l'inscription ou quoi que ce soit... résultat j'arrive à accéder au Control Pannel du site mais pas à me logger dans le jeu... Est-ce que j'ai sauté une étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf sur l2x... ya eu 3 jours d'open donation sur TOUS les serveurs, et tu te retrouves avec des mecs lvl30 sur leur wyvern avec leur som+16.

Et oui, c'est chiant quand t'es en face, parce que oui, ça déséquilibre complètement le jeu.

Sur paradise, tu peux faire des dons, autant que tu veux. En échange, tu as droit à des items spéciaux, en fonction du montant donné. Sur Eureka (low rate), tu ne peux avoir que des masques (items de décoration) ou des wyverns, et les règles du serveur interdisent d'utiliser ta wyvern pour autre chose que du simple transport (et de la frime, au passage). Je ne connais pas exactement les moindres détails pour les autres serveurs (mais on peut les trouver sur le site, faut pas être bien malin pour trouver), mais tu peux à coup sûr acheter des enchants avec 100% de réussite.[/quotemsg]

ouaip, tout est expliqué ici

http://www.l2-paradise.com/index.php?page=donate&step=guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf sur l2x... ya eu 3 jours d'open donation sur TOUS les serveurs, et tu te retrouves avec des mecs lvl30 sur leur wyvern avec leur som+16.

Et oui, c'est chiant quand t'es en face, parce que oui, ça déséquilibre complètement le jeu.

Sur paradise, tu peux faire des dons, autant que tu veux. En échange, tu as droit à des items spéciaux, en fonction du montant donné. Sur Eureka (low rate), tu ne peux avoir que des masques (items de décoration) ou des wyverns, et les règles du serveur interdisent d'utiliser ta wyvern pour autre chose que du simple transport (et de la frime, au passage). Je ne connais pas exactement les moindres détails pour les autres serveurs (mais on peut les trouver sur le site, faut pas être bien malin pour trouver), mais tu peux à coup sûr acheter des enchants avec 100% de réussite.[/quotemsg]

ouais mais bon, l2x, voila quoi :P

comme j't'avais dit la dernière fois j'avais donate pour une arme hero +16 et un strider et des babioles, bah c'était pas du tout deséquilibé vu que le quart des joueurs avait donate ( serveur pvp ) le truc plutot bien pour nous et con pour les non-donateurs, c'est que tu peux pas drop l'arme ( hero weapon ), donc tu te retrouvais avec 1 pk qui zonait a cruma ou acm tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement