[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

C'est à peu prés ça.

Le soucis c'est que 99% des serveurs privées modifient des fichiers du jeu pour éviter que leurs joueurs ne fassent eux même la manipulation pour rentrer sur le serveur, et du coup ils sortent de la légalitée ... m'enfin pour l'instant c'est toleré, je pense que les admins des serveurs privées changeront leur politique en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[:sn00py:6]Ak2Spawn [:sn00py:6] Ouais, je savais pas quoi mettre comme signature ! J'ai du réfléchir longtemps.

Oui, c'est toléré pour l'instant.

Bref, je poste pour vous dire que j'ai chercher longuement mais trouver !, un serveur FR Linéage 2 C4 avec tout pleins de truc sympas.

Equilibrium

Serv C4 Fr Rate 3/3/5. 100 Mb/s 400 Online journée 500 soirée Traduc fr en cour. Pêche, Siege, Clan hall, Items, Craft, Pets, Bâteaux, Skills, et RB similaire officiel. Garantie longue vie du serv 99.9% UP Time. Crafteurs, Aventuriers sont les bienvenus

Je me suis inscrit sur leur site et serveur, on verra bien sa en vaut le coup.

Ce qui me fait rire [:sn00py:6] , c'est dans leur description ils nous garantie une longue vie du serveur à [#ff1c00]99.9%[/#ff1c00] [:sn00py:6]

J'ai choissis ce serveur car le serveur est traduit en FR, car l'anglais je comprend mais j'en ai marre de traduire chaque mot dans ma tête c'est trop chiant.

[:sn00py:7]N'empeche c'est ultra long le téléchargement du jeu ! [:rom1:5]

Ce que j'ai fait, pour allez plus vite c'est de Copier/Coller le dossier "Lineage II" du pc de mon frère.

Installez le serveur Equilibrium que j'ai télécharger. Et le tour et jouez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la C4 c'est la C4, achetée ou téléchargée via le site officiel.

EDIT pour Chriso : Au vu des compétences de pole/spear dispo, en humain faut t'orienter warlord mais d'après bugs c'est pas super génial comme classe.[/quotemsg]

Je sais bien que c'est warlord qu'il faut faire :D

J'suis sûr que ça peut être marrant comme classe, puis ça me changera, j'en ait marre de frapper à l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a p'tet pas acheté sur le net :o

Tu sais Arca, il existe des magasins où tu peux acheter des jeux !![/quotemsg]

Ouais...mais j't'avoue que ça fait quelques temps que j'ai rien acheté dans ce genre de lieux.

Dernier jeu acheté...hmmm j'dirais Civ4 et celui avant bah j'saurais pas te dire ce que c'est... J'achète moins de 3 jeux pc/an et je retourne toujours sur les jeux auxquels je jouais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choissis ce serveur car le serveur est traduit en FR, car l'anglais je comprend mais j'en ai marre de traduire chaque mot dans ma tête c'est trop chiant.[/quotemsg]

L'anglais ça se traduit pas, quand tu lis un truc en anglais, il faut le prendre tel quel et penser en anglais... au lieu de traduire chaque mot et ensuite reconstruire en français... C'est totalement idiot de faire ça et inutile.

Pense y (et en anglais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'ai tester pour vous le serveur Equilibrium hier soir jusqu'au petit matin j'en suis arriver level 10 avec au moins 20,000 Edena. Et je peux vous assurez que c'est bourrez de Francais , nous étions au moins 160 joueur FR à jouer online.

Aussi, le serveur est traduit en Francais. seul quelques quêtes ne sont pas encore traduites mais c'est en cours !

Je vous posterez des images apres des menus traduits, PNJ, endrois etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement