[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je voudrais me mettre a se jeu pour voir ,car WoW c'est bien mais j'aime pas trop le style graphique ,je telecharge le jeu mais je connai pas encore de serveur en francais pour jouer :??: ,alors ma question est si il y a des personne qui connaitrais un ou des serveur francais plutot simpa merci et bonne nuits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau 20 et celles du niveau 40 le sont, le reste pas la peine[/quotemsg]

et encore, on peut acheter les objets dont on a besoin pour passer de classe sans faire la quete (sur aurora c'est 350k pour l'objet au lvl20 et 1kk pour le 2nd, les autres serveurs je ne sais pas), par contre avec ces objets il ne faut pas commencer la quete de changement de classe, il faut aller acheter l'objet une fois au lvl 20, et l'apporter au dernier npc (celui qui te fait passer de classe) c'est facilement trouvable sur internet, pour savoir ou est le dernier npc.

EDIT: c'est up a nouveau, ils ont eu un problème de registre et les serveurs web et login voulaient pas démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur full c4 est en beta Test, sur ce serveur tous les éléments de la C4 sont implémentés et sont testés et retestés par les joueurs : les quetes, les craft d'objets, etc...

Une fois que les tests renverront des trucs concluants, la C4 complète sera implémentée sur les autres serveurs meme si ceux ci ont déja de très bons résultats il manque pas mal de chose comme les skill pour les summons par exemple. C'est assez chiant de devoir taper uniquement avec des attaques physiques :/

On est sur le serveur Eureka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement