[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

Baclé non (j'ai écris sa vite fait)

Mais bon faut avoué que Lineage est + réaliste (même si WoW est pas fait pour sa)

En+ j'ai été dégouté parce que sur le serveur privé ou j'étais il y avait des millions de bugs des MG tout "pabon" et aucun Event (si sa existe sur Wow?)

Désolé à tout les Woweurs vexé, outragé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baclé non (j'ai écris sa vite fait)

Mais bon faut avoué que Lineage est + réaliste (même si WoW est pas fait pour sa)

En+ j'ai été dégouté parce que sur le serveur privé ou j'étais il y avait des millions de bugs des MG tout "pabon" et aucun Event (si sa existe sur Wow?)

Désolé à tout les Woweurs vexé, outragé[/quotemsg]

Non mais tu vois, si tu vas sur un serveur privé, c'est normal...

Je sais pas pourquoi, mais aucun serveur privé sur wow ne marchent correctement. Pour des events, suffit d'aller sur les serveurs publiques. Wow est loin d'être bugué.

bon, on arrête là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Je retourne sur le eternal-sin qui avait des débuts chaotique.

Maintenant ils ont enlever les millions de news inutile et laissé tout ce qu'il fallait.

Faudra que j'attende le mois prochain....

Vive le FAI Belge..... :o

->PM pour info[/quotemsg]

bof bof eternal sin, je l'ai squatté depuis les debuts, si t'as un all in one tu peux t'en sortir, sinon t'es dans la merde mon coco :/

et puis les admins en carton quoi, plus autiste tu meurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur L2-SdT ( "le serveur d'eve" ) n'est plus en activitée , désormais la plupart des gens jouent sur L2-paradise, essaye de regarder 4-5 pages en arrière :)[/quotemsg]

Vi désolé, je n'ai ni le temps ni les ressources ni l'envie pour m'ocuper du serveur. J'en suis réellement navré pour ceux qui en profitait de temps en temps.

Mais je crois que y a une bonne communauté de vossey-users sur L2-paradise comme l'a dit Lord, donc éclatez vous. :)

(Interplay se réserve les droits concernant Fallout MMORPG, croisons les doigts ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, c'est moi ou les download de L2-Paradise sont down ???

Edit: bon c'est bon les download sont bien down, faut utiliser un torrent..

Edit²: super faut un password pour pouvoir le DL, il te disent d'allez sur irc pour l'avoir et aucun admin répond, tant pis j'irais pas sur L2-Paradise avec une organisation aussi merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, c'est moi ou les download de L2-Paradise sont down ???

Edit: bon c'est bon les download sont bien down, faut utiliser un torrent..

Edit²: super faut un password pour pouvoir le DL, il te disent d'allez sur irc pour l'avoir et aucun admin répond, tant pis j'irais pas sur L2-Paradise avec une organisation aussi merdique.[/quotemsg]

Heu si tu parles de bêtement dl le jeu, tu vas sur le site officiel et tu prends le lien fileplanet. Après, le dl du client de l2p j'ai pas eu de prob pour l'avoir O_o et vu que le .zip fait moins d'1mo, pas dur de le demander. Après faut que le système de maj fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de tester un peu ce jeu ce matin, mais j'ai rencontré quelques problèmes d'ordre technique...

J'ai donc installé le jeu, le patch Paradise, créeé mon compte sur le site de paradise et lorsque je lance le jeu on me demande de me logger, je donne donc les informations que j'avais fournies sur le site de Paradise (l'inscription avait bien été validée, cependant je n'ai reçu aucune clé d'activation du jeu dans ma boîte mail comme c'était décrit sur le site) et on me dit que le pass est mauvais. J'ai jeté un bref coup d'oeil au forum et il semblerait qu'il soit impossible de se logger à l'heure actuelle pour plusieurs personnes et ce depuis hier.

Comme j'ai cru comprendre qu'une ou deux personnes y avaient joué hier, je voudrais savoir s'il existe une manip' particulière à faire ou si j'ai sauté une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement