[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tham, il faut passer par les chiffres du haut.[/quotemsg]Je joue sur un portable [:keats:1]

A chaque appuie sur une touche pour me logger la musique s'interrompt et j'ai droit à un joli bip. Si j'entre une lettre suivie d'un chiffre, deux caractères s'effacent...

J'suis obligé de commencer par entrer les chiffres de la fin de mon pass, puis le début du pass et finir par le pseudo, et ça marche pas à tous les coups.

J'ai essayé aussi avec le pavé numérique virtuel grâce à la touche fn ça marche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les unicorne moi. Bugsouille m'a dit que ca roskait le string au cheval de sa grand mere donc je l'écoute. Je dois dire que je suis relativement curieux de voir ce que ca donne...

Au pire si ca me soule je refais la quete pour la spellsinger et voila :D[/quotemsg]

heu, on peu pas faire summoner puis spellsinger, soit l'un soit l'autre

A quand ces quêtes sur le ES...

http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=439

http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=438

kookaburra & cougar <3[/quotemsg]

rien ne vaut un bon strider, d'ailleurs j'en avais un sur es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ton strider avec le necro de xEagle dessus -_-

Je crois pas que tu puisses changr de classe une fois celle-ci faites.

Si tu a choisi MysticMuse (Spellsinger) je ne crois pas que tu puisses une fois la quêtes finie changer.

Finie = Une fois que t'a parlé au GrandMaster - GrandPriest et qu'il y a la petite musique. C'est fini :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi mais vive la beauté de Hunter Village et de la Enchanted valley (ceux qui ont fait la quête du hatchlings les connaissent bien)

Sur le ES à DVC (+- à la moitié) les monstres droppent des armes S grade mais ta 1% de chances de l'avoir et un de mes pote a eu 3armes S grade en un jour -_-'

Arcane ??? S grade (arme de mage)

Dague S grade

et l'épée S grade

Jamais vu un hanceux pareil :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'avais essayer donc linéage II sur un server private, et donc j'ai trouver ca très ca très vide ( environnement ) et il te balance un peut comme ca dans la nature demmerde toi :-/[/quotemsg]

Le monde de lineage ( Aden ) est identique sur les serveurs privés et officiels, au rocher prés.

Les seules choses qui changent ce sont les npc et leurs actions ( quêtes/dialogues ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsairs ca fait depuis un bon moment qu'on tourne sur les serveurs private et ceux sur lesquels on tourne ont toujours été relativement peuplés.

Maintenant si tu as besoin d'un coup de main pour le serveur paradise (http://l2-paradise.com) serveur sur lequel on est, demandes[/quotemsg]

Avec plaisir :) je vais DL l2paradise :D

Juste un petit problème les DL sont down :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement