[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Evo j'te stoppe un peu... M'en veux pas hein :D

Je cherches pas un serveur full pvp, ça m'amuse pas plus que ça, j'préfère aller faire un tour en arène quand ça me prend (lieu full pvp). C'est pourquoi je suis sur des 7x.

Ensuite je commence à assez bien connaitre le jeu pour savoir que monter un perso, ça prend beaucoup de temps !! Donc si j'peux te donner un conseil :tu te trouve un serveur et tu y reste, mais change pas tous les jours, ça va vite te saouler/dégouter/etc.

Je suis resté longtemps sur L2x, pour des histoires de clans/reroll/espoirs/etc. Mais là ceux de mon clan que j'appréciais le plus ont migré vers Paradise (comme beaucoup de monde sur L2x) donc je les suis. Après je ne pousse personne à venir dessus, mais disons que ça serait sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne va aller s'amuser à tout refaire maintenant qu'ils ont à nouveau commencé un perso sur paradise.

Tu sais, c'est pas possible de trouver le serveur ultime, avec pas mal de monde ( mais pas trop non plus ), répartis correctement ( un peu dans toutes les villes, avec plus dans les grandes villes) , que francophone ( histoire de dire ), qui fais tourner toutes les nouveautées C4, avec des rates parfait ( dans les 10-15 à mon goût ), etc.

L'important c'est de se trouver un serveur qui fonctionne pas trop mal, et que tout le monde aille dessus, car l'interêt avec les MMORPGs c'est de s'amuser ensemble, quels que soit les conditions de jeu :)

edith : [:chrisoflamme:2] j'te hais bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement