Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon j'ai récupéré une karmian (haut et bas) +2, ça m'a couté 2kk mais chu content :D

Sinon j'ai revendu la vahlalla blade (bisous timmy :D )

Me manque plus que les gants

et pour mon arme j'ai commencé à acheter des cystaux... j'en ai 500 déjà :/

Posté(e)

bah c'est parce que je suis beaucoup plus efficace que toi, moi quand je te sauve, je le fais correctement [:keats:1]

jblagouille timmy, et puis c'est pas de ma faute si j'ai du tuer chand parce qu'il me courrait autour et si lorsque j'ai éternué le cougar de ton frère est mort

Posté(e)

On a d'ailleurs vachement géré j'trouve (ou pas O_o).

Sinon bah 2 EWC pour moi ce matin, ça fait plaisir... On va essayer de vendre quelques M Ore et autres mold glue cet aprem pour se faire des sousous ^^ hatch lvl 52...bientôt fini.

Posté(e)

j'aurais pu le faire mais en fait nan. j'ai préféré Blind :D

Bon me manque encore des parties pour ma blue wolf, si vous en trouves hésitez pas a m'en prendre si vous pouvez/voulez, je vous rembourse des que je les ai.

Me manque helmet, stockings, tunic en partie.

Et en recette, tout sauf helmet ^^

Posté(e)

bon... il me manque 1951 crystaux D si je crytalise mon set et mon arme

en gros faut que je vende mes crystaux C en trop (j'ai vu un peu large, mais je vais faire un peu de bénef dessus)...

en gros normalemen ce soir je suis en sage staff et je mets une fessée à timmy :D