boubax Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Quelqu'un connait la procedure pour les rejoindre par IRC. Je suis en manque Et je ne suis que lvl 16 ! Et moi qui voulait prendre le bateau pour profiter de l'air marin. j'espere que ça va bougé pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu penses bien que d'autres doivent squatter sur irc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Au moins pour savoir de quoi il en retourne. Et surtout quand est-ce que l'on va pouvoir se connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 pour l'instant aucun admin n'a parlé sur IRC de ce que j'ai vu. Le topic annonce que les serveurs seront de nouveau up aux alentours de minuit GMT donc 2h du mat chez nous Pour IRC c'est sur le serveur irc.deltaanime.net et ce sont les channels : #l2-paradise, #l2p-eureka, #l2p-genesis, #l2p-aurora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 /server -m irc.delataanime.net /j #l2-paradise /j #l2p-eureka /j #l2p-virtue /j #l2p-aurora /j #l2p-genesis au choix (mais t'auras beaucoup plus d'info sur #l2-paradise) FU FU FU ET RE FU CHAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok merci bcp pour toutes ces infos. Bonne soiré a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 bon finalement j'ai retrouvé un install c4 sur omn disc dur, esperons que qu'il marche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Mince, forum et serveur toujours HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 ouaip je sais pas trop ce qu'il se passe. Talmage, un excellent Head Admin, a quitté le navire pour aller sur L2-revenge :x A l'heure actuelle je ne sais pas du tout quand les serveurs vont etre de nouveau up :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 (C'marrant, moi j'ai jamais ce genre de problemes sur wow-tout-moche-qui-pue-du-cul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 en meme temps, encore une fois, ce sont des serveurs privés. Les serveurs publics fonctionnent au poil et sont meme passé en C5. Mais comme tu l'as souligné, WoW est tout moche et il pue des fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Dans l'eventualité ou le serveur ne se refasse surface que dans un petit bout de temps. Sur quel serveur vous rabattriez vous direct? En gros quel est selon vous le meilleur serveur privé L2 avec plein de monde, sans lag et plein de jolies filles? Bon je déraille un peu je lavoue, mais un serveur dans le style virtue ça doit bien existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Va sur le serveur Eternal Sin si tu cherche un high rate. Aucun lag, pratiquement jamais down... Bref, un des meilleurs -> http://es-l2.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Virtue est un low rate Boubax, avant de venir sur L2-Paradise, nous etions sur L2extreme. Tu peux aller faire un tout sur leur site si ca t'interesse http://www.l2extreme.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Jamais entendu parler, c'est bien comme serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui exacte je souhaite un low rate, je ne suis que lvl 16 sur virtue donc ça me fait pas trop mal au coeur de le quitté. Quoique un peu quand meme Edit : pour le peu de temps que j'y ait passé je l'ai trouvé excellent "VIRTUE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Jamais entendu parler, c'est bien comme serveur ?[/quotemsg]Virtue est un des serveurs low rate de L2-paradise. Boubax: j'ai mis a jour mon post plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Pourquoi tu veux le quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Non je ne veut pas le quitté mais juste connaitre si un autre serveur de la meme evergure que virtue existe. Juste au cas où. C'est un serveur privé tout peut arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense que sur l2x ils ont toujours 2 low rate, sinon l2revenge je crois bien que c'est un low rate aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Virtue est un 5x et Eureka un 7x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 bon ben on teste un autre serveur dragon network. Plus d'infos sur http://dragon-network.net On est sur infinity serveur 5x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je compté m'y inscrire. En tous cas l'interface graphique du site est plutot sympas. Par contre jai pas trouvé ou l'on peut voir le nombre de personne connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 normal y a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 hey lapinou donne moi les infos pour le teamspeak que je vienne vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés