[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon beau serveur Equilibrium dont je parlais y a pas deux pages est sur le point de fermer... Serveur RP, francophone, une bonne part du jeu traduite en français, ambiance sympa, 800 à 1000 joueurs en soirée... Et il va fermer :'(

Bon, ben du coup je lâche L2. De toute façon, j'ai passé, quoi, cinq heures dessus, et je suis consterné par la nullité des quêtes. Je me doute que l'intérêt du jeu n'est pas là, mais moi, dans un MMO, si y a pas de la bonne quête intéressante à accomplir, j'ai juste l'impression de farmer... Lourd. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que lineage c'est a la base essentiellement de farm, mais aussi de pvp, dans tous les serveurs ( où presque ) vous verrez toujours 2 ou 3 pellerins faire du pvp a la sortie de gludio ouest , ou meme des serveurs qui font des arenes de pvp voire des villages .

La plupart des event prones le pvp, alors si vous en avez marre de tapper du mob , allez pvp un peu ça détend ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'aurait besoin de conseil

Voila j'ai retrouvé le net aprés un ans absence et j'aimerait me remettre a linéage II j'ai lancienne version la C3 avant j'était sur le server guerre des races, hellspawn et Thoran et j'aurait voulu savoir si j'était obliger de le retélécharger parse que j'en et de mauvais souvenir y'aurait pas une mise a jour quelque chose du genre ? et j'aimerait bien trouver un bon petit server francophone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus ton orthographe et ta grammaire désastreuse qui posent problème, mais ce n'est pas le sujet du topic :)

Qui est dispo pour un L2 ce soir ? J'vais tenter de voir si ma lance a une quelconque utilitée ou si j'peut directement changer ( et à la rigeur passer à la hache ou un truc du genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai installer le patch du lien l2 paradise et sa me mais un critical error avec se message la :

- OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1835 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) (5673)

- Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry'

- History: UGameEngine::Init <- InitEngine

Vous pensez que c'est du à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement