-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

pas grâve, on fera avec [:spamafote].

Toute façon je vais jouer avec pas mal de potes rôlistes, donc on devrait pas avoir de problèmes ^^'.

Allez, quelques screens:

Mon perso il y a quelques temps

ici

et là

Mon perso un peu avant la fin de la beta

ici

Le jugement dernier, ça pête en couleurs !

Les reines rouges entrain de danser sur le bar pendant que la ville est en proie aux flammes et aux infernos géants :P

à noter, le baton qui déchire sa race : :D

INV_Staff_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Commandé sur alapage, et près à parier qu'ils l'auront pas livré à temps. En plus à l'époque j'avais commandé en "livraison standard", sachant qu'ils avaient plusieurs mois pour l'envoyer, voilà-t-y pas qu'on apprend qu'ils les ont pas encore, et qu'ils les auront pas avant "quelques jours avant la sortie". Je mail alapage: Techniquement, cette bande de nazes ne peuvent pas changer le type de livraison de "standard" à "rapide"... énervé, sur le coup... je commanderais plus chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi bomber ;) vu sur judgehype

Blizzard Europe m'indique que les commandes passées par l'intermédiaire de la boutique alapage.com seront envoyées de manière à ce que les joueurs reçoivent leur boîte de jeu le jour de la sortie nationale, c'est-à-dire le 11 février. Voilà une bonne nouvelle qui ravira de nombreux joueurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandé, mais sur grosbill.com...aucune idée si le services est de qualité, c'est ma premiere commande la bas...

et de toute facon je part en vacances le meme jours donc ça sera pas avant une petite semaine...

Sinon j'ai decidé de faire un gnome mage qui deviendra surement herboriste puis alchimiste, et un nain chasseur ou guerrier [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que je sache, mais t'as qu'à faire comme moi et activer le tag pvp [:spamafote]

Je te jure qu'y a des jours où le pvp, c'est lourd... quant quelques rogues campent les zones contestées bas niveau, par exemple...

...ou quant tu est démoniste lvl 20 et qu'on t'expédie en plein barrens chercher une succube... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122700,120,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour toi bomber ;) vu sur judgehype

Blizzard Europe m'indique que les commandes passées par l'intermédiaire de la boutique alapage.com seront envoyées de manière à ce que les joueurs reçoivent leur boîte de jeu le jour de la sortie nationale, c'est-à-dire le 11 février. Voilà une bonne nouvelle qui ravira de nombreux joueurs ;)
[/citation]

ouais mais nan, j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.