C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=107551,200,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]pourquoi ? l'âge importe, sur le net ? [:lowskill:7][/citation]

oui !! pour mieux cerner un personnage !!

Ps: sinon je jouais bien avec des momes de 10 ans dans une equipe !! et ils etaient top cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107552,200,4][nom]HSdtG a écrit[/nom]darth mp stp, je veux polluer le topik, dPm t'a l'air assez expéditif. C'est entre darth et moi, merci.

Bonne soirée[/citation]

dis t'es gentil je suis pas a tes ordres là..

et le dpm a parfaitement raison..

surtout quand je vois la teneur de tes mails..

dixit

salut

jvien d'etre ban de ton forum (trainee) pour le msg d'adieux à ce terrible

lowskill

Arcanos

Faiseur de FAQ

Profil : Modérateur Posté le 05-01-2005 à 22:06:04 Evidemment un seul

message, on voit que certains n'ont même pas le cran d'assurer leur identité

sur le net...Allez, dégage, tu me donnes envie de te vomir dessus tant tu es

stupide.

lui si il veux voir mon cran bah il peu le voir IRL, aucun pb, je trouve

dommage qu'un site de votre importance ait "la gachette facile" au niveau

des ban sur votre forum, un forum c'est fait pour s'exprimer non? j'ai bien

le droit de dire qu'il y a eu des ban intensif, des excuses de fait et aucun

retour, je trouve cette attitude hautaine de votre part.

J'ai l'impression que vous vous considérez comme des geek dévoué de la

communauté HL et par derreiere vous passez vos nerfs à faire les super héro

commandant sur le forum.

Ou est votre respect dans la liberté d'expression... je trouve votre

attitude pitoyable pour un site qui se considere etre une référence...

En clair j'attend un peu des explications..... Si toutefois, pardonnez moi

l'expression, vous avez "les couilles de le faire" au lieu d'ignorer, votre

solution de facilité.

ps: va voir des commentaire sur des produites chez ldlc par exemple, ldlc

laisse les remarque négatives, il n'a pas peur de laisser les points

négatifs, pourtant c'est un site à but lucratif, alors il y a un gros

problème je pense, et je continue à dire que lowskill, malgré son boulot

remarquable a niveau des news, abusait.

J'attend vos reponses (je l'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107550,180,22][nom]alexgluck a écrit[/nom]oui mais bon faudrait comencer par mettre sa date de naissance il y a personne qui le fait c'est pas cool !!!

on saurais a qui on s'adresse !![/citation]

Je vois pas en quoi sa un rapport avec le topic, mais bon :/ en tout cas si certains ne veulent pas qu'on sache leur age, la plus part du temps pour eviter des reflexions de certaines personnes, c'est leur droit....moi sa ne me gene pas, alors je le precise, mais honnetement je ne vois pas en quoi sa change, et sa permet de ne pas porter un jugement trop vite sur une personne par son age..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107561,180,30][nom]alexgluck a écrit[/nom]je suis tout a fais d'accord avec toi Oinj !!

pour les feignant du click j'ai 17 ans !![/citation]

Et? on te la pas demandé? en tout cas on s'en fou un peu en ce moment, tu est si fier que sa de ton age? pas besoin de le crier sur un topic qui n'a rien avoir avec sa....

Désolé journée difficile :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107560,200,9][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je vois pas en quoi sa un rapport avec le topic, mais bon :/ en tout cas si certains ne veulent pas qu'on sache leur age, la plus part du temps pour eviter des reflexions de certaines personnes, c'est leur droit....moi sa ne me gene pas, alors je le precise, mais honnetement je ne vois pas en quoi sa change, et sa permet de ne pas porter un jugement trop vite sur une personne par son age..[/citation]

moi je suis aps tout a fais d'accord je ne porte pas de jugement sur l'age perso !! ca m'aidea completer un jugement apres coup c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107555,200,6][nom]alexgluck a écrit[/nom]oui !! pour mieux cerner un personnage !![/citation]

ou pour mieux être influencé par des préjugés stupides ? Tu peus sans problèmes évaluer la mentalité d'une personne après une bonne discussion. Après, qu'elle ai 10 ans ou qu'elle en ai 40, ça change quoi ? si on est mature on est mature, si on est un crétin on est un crétin [:spamafote].

J'ai l'impression que l'étalage de l'âge sur le net permet surtout aux plus jeunes de se donner de bonnes excuses pour avoir des comportements stupides (j'écris mal mais c'est pas ma faute, j'ai que 12 ans; je suis pas capable de développer une discussion mais c'est pas ma faute, je suis trop jeune; etc...).

Sincèrement, si tu cause à une personne capable, son âge importe peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107564,200,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Et? on te la pas demandé? en tout cas on s'en fou un peu en ce moment, tu est si fier que sa de ton age? pas besoin de le crier sur un topic qui n'a rien avoir avec sa....

Désolé journée difficile :sweat:[/citation]

a non dsl mais c'est juste que c'est le sujet de discution !!!!!

et je pensai que ca permettrai de montrer que ca n'entache en rien de savoir l'age d'une personne pour lui parler non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107567,200,16][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ou pour mieux être influencé par des préjugés stupides ? Tu peus sans problèmes évaluer la mentalité d'une personne après une bonne discussion. Après, qu'elle ai 10 ans ou qu'elle en ai 40, ça change quoi ? si on est mature on est mature, si on est un crétin on est un crétin [:spamafote].

J'ai l'impression que l'étalage de l'âge sur le net permet surtout aux plus jeunes de se donner de bonnes excuses pour avoir des comportements stupides (j'écris mal mais c'est pas ma faute, j'ai que 12 ans; je suis pas capable de développer une discussion mais c'est pas ma faute, je suis trop jeune; etc...).

Sincèrement, si tu cause à une personne capable, son âge importe peu...[/citation]

je ne suis pas d'accord mais j'accepte ton point de vu !!

par contre si un gas m'insulte je vais voir son age et s'il est jeune je suis indulgent !!==> c'est normal.

Bon a gas de 10 ans a moins d'experience de la vie qu'un gas de 40 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107563,200,12][nom]darth a écrit[/nom]j'ai bien envie d'utiliser la parole favorite de Lowskill pour ce genre de cas..

si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleurs
[/citation]

c'est bien mon intention, vu que tu prefere balancer les infos aussi lachement (comme le mail, ou autre).

Je vous souhaite bonne continuation

(ps: rajoutez un girophare bleu sur le forum, mici)

adios ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107573,200,20][nom]HSdtG a écrit[/nom]c'est bien mon intention, vu que tu prefere balancer les infos aussi lachement (comme le mail, ou autre).

Je vous souhaite bonne continuation

(ps: rajoutez un girophare bleu sur le forum, mici)

adios ++[/citation]

aussi lachement ?

tu as peur de tes propos ?

je fais profiter aux gens du forum ta prose si exceptionnelle..

ils ont aussi le droit de juger et de comprendre pourquoi tu as agis de cette façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107569,200,18][nom]darth a écrit[/nom]beaucoup ne font pas leur age, certains me surprendront toujours par leur maturité a 14 ans et d'autre par leur connerie a 18 ans..

et je parle bien de ce forum..[/citation]

moi de même...

Mais sache que je ne me pense pas mature ... loin de là !!

Je me decrit moi même comme un grand enfant et j'aime le penser !!

par contre quand leur est au serieux je suis present aussi, un gas de 10 ans en general va l'exiter apres demande lui d'etre serieux ...

a 14 ans on est mature je pense ( dans une mesure !! )

Mais ta reflection est tres juste t je suis tout a fait d'accord avec toi !!

mais juste un truc les gas arriver a une certain age faut arreter les insulte même " justifier " !!

et ca c'est quelque chose que trop de personnes ne font pas !!

faut montrer l'exemple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107566,200,15][nom]darth a écrit[/nom]on se calme tout le monde sinon je vais devoir enlever certains messages, les seules personnes qui ont le droit de gueuler c'est moi et manneke sur cette cat..[/citation]

alors la... woam.gif

j'avoue darth, je m'incline, moi petit utilisateur de ta rubrique ayalou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107571,200,19][nom]alexgluck a écrit[/nom]par contre si un gas m'insulte je vais voir son age et s'il est jeune je suis indulgent !!==> c'est normal.[/citation] Pas d'accord, être jeune n'excuse pas l'insolence, ni l'irrespect.

[citation=107571,200,19][nom]alexgluck a écrit[/nom]

Bon a gas de 10 ans a moins d'experience de la vie qu'un gas de 40 ans !![/citation]

Exact, mais c'est le genre de choses qui ressortent justement d'une conversation un peu poussée. Et on peut avoir 40 ans et être un vieux con :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107575,200,22][nom]darth a écrit[/nom]aussi lachement ?

tu as peur de tes propos ?

je fais profiter aux gens du forum ta prose si exceptionnelle..

ils ont aussi le droit de juger et de comprendre pourquoi tu as agis de cette façon..[/citation]

Darth par contre la tu sais tres bien que la majorite des personnes du forum ne juges pas car elles ne lisent pas !!elle callent leur pseudo reflection sur la tienne pour cette exemple !!

mais c'est pour mieux en revenir au probleme de l'age !!

je suis rpes a parier que l'individu est assez agé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement