C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

une derniere chose !!

Moi lowskill il me fesait penser a un robot ( mais humain quand même ) !! EDIT : bon parce qu'il etait toujours la !!

Ps: j'editerai pour vous dire pourquoi mais devinez sachant que c'est positif bien sur !!

mais je pense que vous avez tous deviné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107507,160,11][nom]darth a écrit[/nom]ça fait quelques mois qu'on a des boulets qui viennent d'amiens, ils se reconnaitront, souvent le meme multi en fait donc je le previens juste que je le traque et que je vais le choper avant de lui suprimer son compte..[/citation]

c'est moi le petit rigolo darth, et je trouve pas ça très honnete de ta par de supprimer le message que j'ai posté

LA liberté d'expression serai t'elle sanctionné chez vossey.com?

c'est pas tellement la politique de par le boss benjamain qui a l'air assez ouvert si l'on en croit un certain site ou il s'exprime :

I'm a 19 years old. I live in France near Lyon. I'm student in computer science. I have a website on Counter-Strike : www.vossey.com I'm Seti users since 3 years. I'm a folk dance : i really like to talk to others people. Seti is a community project, an human project : i think it's important to help. Also i helped for the french Telethon one year ago. I enjoy reading Asimov, Clancy and McDonald.

je trouve déplorable qu'un site francophone se permette cela pour si peut, tu est modérateur, pas flic du net, un peu de motestie je te prie, je pense que tu a reçu mon mail, et comme je te disai, j'admire le boulot de lowskill mais j'ai le droi de dénoncer les ban facile et pi c'est tout

apres si tu me fait des menace du style

bon apres petite enquete, je conseillerai au petit rigolo abonné chez wanadoo et vivant a amiens et ses environ de faire tres attention a son ptit cul..

c'est bien, tu sais bien lire les mails et faire un trace ip, rien qui m'impressionne, par rapport à toi qui divulgues des info ne pas censé etre revelé à la légere

en esperant ne pas etre à nouveau ban... je vous souhaite un bonne soirée

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107517,160,20][nom]HSdtG a écrit[/nom]c'est moi le petit rigolo darth, et je trouve pas ça très honnete de ta par de supprimer le message que j'ai posté

LA liberté d'expression serai t'elle sanctionné chez vossey.com?

c'est pas tellement la politique de par le boss benjamain qui a l'air assez ouvert si l'on en croit un certain site ou il s'exprime :

I'm a 19 years old. I live in France near Lyon. I'm student in computer science. I have a website on Counter-Strike : www.vossey.com I'm Seti users since 3 years. I'm a folk dance : i really like to talk to others people. Seti is a community project, an human project : i think it's important to help. Also i helped for the french Telethon one year ago. I enjoy reading Asimov, Clancy and McDonald.

je trouve déplorable qu'un site francophone se permette cela pour si peut, tu est modérateur, pas flic du net, un peu de motestie je te prie, je pense que tu a reçu mon mail, et comme je te disai, j'admire le boulot de lowskill mais j'ai le droi de dénoncer les ban facile et pi c'est tout

apres si tu me fait des menace du style

bon apres petite enquete, je conseillerai au petit rigolo abonné chez wanadoo et vivant a amiens et ses environ de faire tres attention a son ptit cul..

c'est bien, tu sais bien lire les mails et faire un trace ip, rien qui m'impressionne, par rapport à toi qui divulgues des info ne pas censé etre revelé à la légere

en esperant ne pas etre à nouveau ban... je vous souhaite un bonne soirée

;)[/citation]

Platon dirai qu'ila marqué un point , je m'explique !!

je ne trouve pas que son precedant message eux ete insultant il a juste parlé tres rapidement ( et entre deux eloges ) de ban injustifié !!

Ici est-ce que personne n'as jamais eu un problème avec les policiers ou une Colle (au lycée ) qu'il trouve injustifié ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107517,160,20][nom]HSdtG a écrit[/nom]c'est moi le petit rigolo darth, et je trouve pas ça très honnete de ta par de supprimer le message que j'ai posté

LA liberté d'expression serai t'elle sanctionné chez vossey.com?

c'est pas tellement la politique de par le boss benjamain qui a l'air assez ouvert si l'on en croit un certain site ou il s'exprime :

I'm a 19 years old. I live in France near Lyon. I'm student in computer science. I have a website on Counter-Strike : www.vossey.com I'm Seti users since 3 years. I'm a folk dance : i really like to talk to others people. Seti is a community project, an human project : i think it's important to help. Also i helped for the french Telethon one year ago. I enjoy reading Asimov, Clancy and McDonald.

je trouve déplorable qu'un site francophone se permette cela pour si peut, tu est modérateur, pas flic du net, un peu de motestie je te prie, je pense que tu a reçu mon mail, et comme je te disai, j'admire le boulot de lowskill mais j'ai le droi de dénoncer les ban facile et pi c'est tout

apres si tu me fait des menace du style

bon apres petite enquete, je conseillerai au petit rigolo abonné chez wanadoo et vivant a amiens et ses environ de faire tres attention a son ptit cul..

c'est bien, tu sais bien lire les mails et faire un trace ip, rien qui m'impressionne, par rapport à toi qui divulgues des info ne pas censé etre revelé à la légere

en esperant ne pas etre à nouveau ban... je vous souhaite un bonne soirée

;)[/citation]

j'appuie tout action de Darth.

c'est ici un topic pour dire aurevoir à un mec qui a bossé plus que tu ne pourras l'imaginer dans ton petit cerveau limité pour ce site.

c'est aussi un ami pour plusieurs des personnes ici, et un simple copain pour d'autres

on est pas en démocratie ici comme il aimait le dire... si c'était le cas, les modos seraient élus.

de plus, il y a une cat pour les contestations en tout genre.

te la ramener ici était de très mauvais goût.

d'autant plus que ton courage immense de créer un compte pour faire un seule post était formidable... (ainsi que le changement d'IP qui a suivi)

enfin bref...

franchement, t'as rien à foutre dans ce topic.

et on reparlera de courage quand tu cesseras de créer des comptes....

c'est minable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107519,160,21][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tu m'explique le rapport avec Ben-Hur. Si ta un soucis avec Darth©, tu lui envois un MP.[/citation]

et bien je par du principe que le créateur de l'idée original est le chef du projet, et que le mentalité doit etre uniforme (enfin en toute logique), et vu que ben à l'air d'etre ouvert, la suite tu devine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107523,160,25][nom]alexgluck a écrit[/nom]ban injustifié !![/citation]

L0ws justifie pratiquement toujours ses bans de manière on ne peut plus claire, je suis allé vérifier dans le tableau de chasse. si il ne le fait pas, c'est que ça allait de soi (en général un boulet qui a été plus que maintes fois prévenu). Pour finir, j'ai pas trouvé de HSdtG dans le tableau de chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107526,160,28][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]L0ws justifie pratiquement toujours ses bans de manière on ne peut plus claire, je suis allé vérifier dans le tableau de chasse. si il ne le fait pas, c'est que ça allait de soi (en général un boulet qui a été plus que maintes fois prévenu). Pour finir, j'ai pas trouvé de HSdtG dans le tableau de chasse...[/citation]

s'il te plait ne deforme pas mes propos j'ai di :

il a parler de ban injustifié !!

Moi je ne suis pas forcement d'accord avec lui !! en tout cas je ne l'ai pas di et je ne le suis pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107527,160,29][nom]alexgluck a écrit[/nom]ouais mais j'aimerais que quelqu'un me reponde vous avez lu son message ?!

il est pas insultant pour Lowskill non ?![/citation]

non, c'est juste une accusation contre un mec qui ne pourra pas répondre...

qui plus est sur un topic destiné à lui dire aurevoir et à rendre hommage du travail qu'il a abattu depuis 3 ans pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107522,160,24][nom]HSdtG a écrit[/nom]tu peu répondre à mon mail au lieu de te couvrir sur le forum, je pense que ça serai plus courageux de ta par ;) (dsl pour le post, mais vu que je n'ai aucune réponse..)[/citation]

t'es qui? tu sors d'ou pour critiquer comme ca, à la volée?

On n'a en realité que très peu d'humour suite au depart d'une personne que l'on apprecie enormement.

Et toi tu ramenes ta tronche, version "chuis masqué" en critiquant, gratuitement, sans jamais avoir un jour reellement participé au forum.

Alors ne t'etonnes pas de ce genre de reaction.

Tu fous le feu à une poudriere et tu voudrais qu'elle s'enflamme pas?

On appelle ca les consequences d'un agissement purement inconscient.

Maintenant, tu vas me faire le plaisir d'apprendre à assumer et à ecrire FRANCAIS BORDEL!!

Sinon c'est moi qui te botte les fesses compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107531,160,32][nom]dPm a écrit[/nom]non, c'est juste une accusation contre un mec qui ne pourra pas répondre...

qui plus est sur un topic destiné à lui dire aurevoir et à rendre hommage du travail qu'il a abattu depuis 3 ans pour le site.[/citation]

Vu comme cela c'est vrai ce que tu dis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107532,160,33][nom]Manneke a écrit[/nom]t'es qui? tu sors d'ou pour critiquer comme ca, à la volée?

On n'a en realité que très peu d'humour suite au depart d'une personne que l'on apprecie enormement.

Et toi tu ramenes ta tronche, version "chuis masqué" en critiquant, gratuitement, sans jamais avoir un jour reellement participé au forum.

Alors ne t'etonnes pas de ce genre de reaction.

Tu fous le feu à une poudriere et tu voudrais qu'elle s'enflamme pas?

On appelle ca les consequences d'un agissement purement inconscient.

Maintenant, tu vas me faire le plaisir d'apprendre à assumer et à ecrire FRANCAIS BORDEL!!

Sinon c'est moi qui te botte les fesses compris?[/citation]

tu sais que je t'aime quand tu parles vrai comme ça :'( :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement