Spesiel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ce n'est qu'un au revoir... J'suis pas là depuis longtemps, et je te souhaite une longue vie au camarade Ls... Que ses nuits soient longues et humides. Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouep, en fait c'est le fait d'avoir parlé un peu à Bomber et te voir te connecter Darth, qui m'a fait venir.. :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Quoi ! Lowskill s'en va ? Ca, c'était quelques choses que je pouvais même pas imaginer ! Ca va faire tout bizarre maintenant sur le forum de ne plus le voir, il me faisait bien rigoler Je l'aimais bien, pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent :'( Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107405,80,22][nom]Messer a écrit[/nom]Ouep, en fait c'est le fait d'avoir parlé un peu à Bomber et te voir te connecter Darth, qui m'a fait venir.. :/[/citation] t'es toujours le bienvenue ici si tu veux revenir un jour.. Citer
o-super Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent :'( Parce que les boulets tu les vois pas partir tu t'en fous Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Yeaaah trop dla balle Reste plus qu'a virer le pinpin et on prend le pouvoir comme prevu Darth? °_° ah merde, c'est pas un message privé? Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107405,80,22][nom]Messer a écrit[/nom]Ouep, en fait c'est le fait d'avoir parlé un peu à Bomber et te voir te connecter Darth, qui m'a fait venir.. :/[/citation] [:manneke:8] messer???? Hallucinant! Comment vas tu bien? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107410,80,27][nom]Manneke a écrit[/nom]Yeaaah trop dla balle Reste plus qu'a virer le pinpin et on prend le pouvoir comme prevu Darth? °_° ah merde, c'est pas un message privé?[/citation] toi tu reviens juste pour jouer au con alors que ça fait 1 mois que tu posts a peine.. t'a toujours pas été viré de ton taf ? Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107411,80,28][nom]darth a écrit[/nom]http://skole.telnett.no/nouskole/franskbilder/430/images/z%20Avec%20oe%20gateau%20les%20coll%E8gues%20norv%E9giens%20ont%20dit%20au%20revoir%20aux%20coll%E8gues%20francaises%20mardi%20apr%E8s-midi%20comme%20c'%E9tait%20le%20dernier%20jour%20d'%E9cole%20pour%20les%20francais.jpg[/citation] [:manneke:7] chuis sûr que c'est meme pas toi qui l'a préparé et que t'as fais bosser tes gamines Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107413,80,30][nom]darth a écrit[/nom]toi tu reviens juste pour jouer au con alors que ça fait 1 mois que tu posts a peine.. t'a toujours pas été viré de ton taf ?[/citation] [:manneke:5] chuis tenace Et toi, ils t'ont viré? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107415,80,32][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:5] chuis tenace Et toi, ils t'ont viré? [/citation] j'ai beau chier dans les tiroires du patron y'a rien a faire.. t'a une excuse pour jouer a la merguez masquée en ce moment ? Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107416,80,33][nom]darth a écrit[/nom]j'ai beau chier dans les tiroires du patron y'a rien a faire.. t'a une excuse pour jouer a la merguez masquée en ce moment ?[/citation] plusieurs meme malheureusement. Bref. Y'a juste un truc qui me fait chier, c'est que Low a meme pas laissé un ti topic d'adieu. M'en vais lui botter le cul. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107417,80,34][nom]Manneke a écrit[/nom]plusieurs meme malheureusement. Bref. Y'a juste un truc qui me fait chier, c'est que Low a meme pas laissé un ti topic d'adieu. M'en vais lui botter le cul.[/citation] t'es toujours aussi polio pour pas savoir foutre msn en route alors que t'a le pc qui tourne rond afin de m'expliquer tes raisons a la con que c'est tres chiant un post sans virgule hein mon troufion de premiere.. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Darth premier sur le réconfort Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107418,80,35][nom]darth a écrit[/nom]t'es toujours aussi polio pour pas savoir foutre msn en route alors que t'a le pc qui tourne rond afin de m'expliquer tes raisons a la con que c'est tres chiant un post sans virgule hein mon troufion de premiere..[/citation] :sarcastic: je n'ai pas vraiment le temps de tchater si tu preferes. Je suis rentré du boulot y'a à peine une heure, et là, je prends un peu de temps pour participer à ce topic, à ma facon. Apres je retourne prendre le temps de discuter avec ma chere et tendre, et je vais faire un bisous à ma gamine que je n'ai pas vu de ma journée et qui est couchée depuis plus d'une heure et demi. [:manneke:4] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107420,80,37][nom]Manneke a écrit[/nom]:sarcastic: je n'ai pas vraiment le temps de tchater si tu preferes. Je suis rentré du boulot y'a à peine une heure, et là, je prends un peu de temps pour participer à ce topic, à ma facon. Apres je retourne prendre le temps de discuter avec ma chere et tendre, et je vais faire un bisous à ma gamine que je n'ai pas vu de ma journée et qui est couchée depuis plus d'une heure et demi. [:manneke:4][/citation] alors t'a interet a assurer dans les prochains jours et m'expliquer pourquoi tu m'as pas traité de bruti depuis plus d'1 mois.. t'a msn, les mails, les pvs, t'a tout a ta dispo mais je te laisserai pas te défiler comme ça.. tu me fais pas un coup comme low a rien dire et a te barrer hein Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 :fuck: y'a meme un PV de moi que t'as pas lu alors Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107422,80,39][nom]Manneke a écrit[/nom]:fuck: y'a meme un PV de moi que t'as pas lu alors[/citation] t'a pas remarqué que j'ai changé de compte triple aveugle édenté que tu es ? on ne peut lire ni repondre aux anciens pvs.. cretinus.. Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [:manneke:8] tu fais chier à changer de compte aussi... tssss abruti... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107424,120,1][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:8] tu fais chier à changer de compte aussi... tssss abruti...[/citation] fallait vraiment pas là t'a qu'a me le renvoyer ton pv triple buse.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai une idée qui tue : si vous régliez ça en privée [:xdddd] [:grillade] Marde grillé par le vioc Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107426,120,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une idée qui tue : si vous régliez ça en privée [:xdddd] [:grillade] Marde grillé par le vioc[/citation] si on peut meme plus écrire l'épitaphe qu'on veut Citer
raoni Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca part un peu en couille sur la fin (oui je sais demain matin ca sera déjà la moitié du topic mais bon) En tout cas je voulais souhaiter bonne chance à LS et le remercier pour tout ce qu'il a fait ! il va nous manquer ! Citer
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107426,120,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une idée qui tue : si vous régliez ça en privée [:xdddd] [:grillade] Marde grillé par le vioc[/citation] j'ai une autre idée qui tue. Si je sortais le sabro dont je viens d'heriter? Citer
Messages recommandés