C'est avec un dechirement total que je vous annonce...

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouep, en fait c'est le fait d'avoir parlé un peu à Bomber et te voir te connecter Darth, qui m'a fait venir.. :/

Posté(e)

Quoi ! Lowskill s'en va ? Ca, c'était quelques choses que je pouvais même pas imaginer ! Ca va faire tout bizarre maintenant sur le forum de ne plus le voir, il me faisait bien rigoler :)

Je l'aimais bien, pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent :'(

Posté(e)

[citation=107405,80,22][nom]Messer a écrit[/nom]Ouep, en fait c'est le fait d'avoir parlé un peu à Bomber et te voir te connecter Darth, qui m'a fait venir.. :/[/citation]

[:manneke:8] messer????

Hallucinant! Comment vas tu bien?

Posté(e)

[citation=107410,80,27][nom]Manneke a écrit[/nom]Yeaaah trop dla balle :D

Reste plus qu'a virer le pinpin et on prend le pouvoir comme prevu Darth?

°_° ah merde, c'est pas un message privé?[/citation]

toi tu reviens juste pour jouer au con alors que ça fait 1 mois que tu posts a peine..

t'a toujours pas été viré de ton taf ?

Posté(e)

[citation=107413,80,30][nom]darth a écrit[/nom]toi tu reviens juste pour jouer au con alors que ça fait 1 mois que tu posts a peine..

t'a toujours pas été viré de ton taf ?[/citation]

[:manneke:5] chuis tenace

Et toi, ils t'ont viré? :D

Posté(e)

[citation=107416,80,33][nom]darth a écrit[/nom]j'ai beau chier dans les tiroires du patron y'a rien a faire..

t'a une excuse pour jouer a la merguez masquée en ce moment ?[/citation]

plusieurs meme malheureusement.

Bref. Y'a juste un truc qui me fait chier, c'est que Low a meme pas laissé un ti topic d'adieu.

M'en vais lui botter le cul.

Posté(e)

[citation=107417,80,34][nom]Manneke a écrit[/nom]plusieurs meme malheureusement.

Bref. Y'a juste un truc qui me fait chier, c'est que Low a meme pas laissé un ti topic d'adieu.

M'en vais lui botter le cul.[/citation]

t'es toujours aussi polio pour pas savoir foutre msn en route alors que t'a le pc qui tourne rond afin de m'expliquer tes raisons a la con que c'est tres chiant un post sans virgule hein mon troufion de premiere..

Posté(e)

[citation=107418,80,35][nom]darth a écrit[/nom]t'es toujours aussi polio pour pas savoir foutre msn en route alors que t'a le pc qui tourne rond afin de m'expliquer tes raisons a la con que c'est tres chiant un post sans virgule hein mon troufion de premiere..[/citation]

:sarcastic: je n'ai pas vraiment le temps de tchater si tu preferes. Je suis rentré du boulot y'a à peine une heure, et là, je prends un peu de temps pour participer à ce topic, à ma facon.

Apres je retourne prendre le temps de discuter avec ma chere et tendre, et je vais faire un bisous à ma gamine que je n'ai pas vu de ma journée et qui est couchée depuis plus d'une heure et demi.

[:manneke:4]

Posté(e)

[citation=107420,80,37][nom]Manneke a écrit[/nom]:sarcastic: je n'ai pas vraiment le temps de tchater si tu preferes. Je suis rentré du boulot y'a à peine une heure, et là, je prends un peu de temps pour participer à ce topic, à ma facon.

Apres je retourne prendre le temps de discuter avec ma chere et tendre, et je vais faire un bisous à ma gamine que je n'ai pas vu de ma journée et qui est couchée depuis plus d'une heure et demi.

[:manneke:4][/citation]

alors t'a interet a assurer dans les prochains jours et m'expliquer pourquoi tu m'as pas traité de bruti depuis plus d'1 mois..

t'a msn, les mails, les pvs, t'a tout a ta dispo mais je te laisserai pas te défiler comme ça..

tu me fais pas un coup comme low a rien dire et a te barrer hein

Posté(e)

[citation=107422,80,39][nom]Manneke a écrit[/nom]:fuck: y'a meme un PV de moi que t'as pas lu alors[/citation]

t'a pas remarqué que j'ai changé de compte triple aveugle édenté que tu es ?

on ne peut lire ni repondre aux anciens pvs..

cretinus..

Posté(e)

Ca part un peu en couille sur la fin :D (oui je sais demain matin ca sera déjà la moitié du topic mais bon)

En tout cas je voulais souhaiter bonne chance à LS et le remercier pour tout ce qu'il a fait ! il va nous manquer !

Posté(e)

[citation=107426,120,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une idée qui tue : si vous régliez ça en privée [:xdddd]

[:grillade] Marde grillé par le vioc[/citation]

j'ai une autre idée qui tue.

Si je sortais le sabro dont je viens d'heriter?