patapouf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Tous les gouts sont dans la nature En tous cas Ls aurait jamais mis "ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 spliff, va pas croire que Ls va revenir sous des multipseudos... il a été franc et a annoncé la couleur. Il passera de temps en temps sous le pseudo keats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Tous les gouts sont dans la nature Tout à fait d'accord... D'ailleurs chacun peut mettre l'avatar qu'il veut : moi c'est un morceau de ma carte d'identité et toi une photo de ton nez en contre-plongée en noir et blanc... D'un côté c'est vachement cool... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111073,390,14][nom]waterminator a écrit[/nom] Tous les gouts sont dans la nature Tout à fait d'accord... D'ailleurs chacun peut mettre l'avatar qu'il veut : moi c'est un morceau de ma carte d'identité et toi une photo de ton nez en contre-plongée en noir et blanc... D'un côté c'est vachement cool... :whistle:[/citation] et il marque un point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est moi qui lui ai tout appris :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111073,400,4][nom]waterminator a écrit[/nom] Tous les gouts sont dans la nature Tout à fait d'accord... D'ailleurs chacun peut mettre l'avatar qu'il veut : moi c'est un morceau de ma carte d'identité et toi une photo de ton nez en contre-plongée en noir et blanc... D'un côté c'est vachement cool... :whistle:[/citation] qui t'a dis que c'etait mon nez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 J'confirme, ce que tu vois c'est ces yeux.. Il a eu un problème à la naissance : sa mère l'a bercé trop près du mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111090,390,16][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est moi qui lui ai tout appris :sol:[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Oh non ... Repartez pas dans ceux qui corrige les fautes de tout le monde svp :'( Ca va partir en live encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111100,390,20][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Oh non ... Repartez pas dans ceux qui corrige les fautes de tout le monde svp :'( Ca va partir en live encore ^^[/citation] je m'en fou. il y a juste quelques fautes qui passent pas. ensuite, je ne repars dans rien. J'ai toujours fait ça. EDIT: comprendre par là que je n'ai jamais arrêté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Ouais je suis d'accord mais bon Enfin voilà quoi ... Aller, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 "je m'en fous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111106,405,8][nom]OinJ a écrit[/nom]"je m'en fous"[/citation] j'me suis retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Bah fallait pas mon cher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 dPm il aime quand on le reprend toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111093,400,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'confirme, ce que tu vois c'est ces yeux.. Il a eu un problème à la naissance : sa mère l'a bercé trop près du mur [/citation] Je confirme : ce sont mes yeux, enfin c'etait mes yeux avant que Ls me les arrache à coup de sabro. (Juste histoire de rappeller dans quel topic on flood, la.) Ps: Ma mere ne m'a jamais bercé, ni près, ni loin d'un mur : Je suis né dans la rue., je suis né dans la rue, dans la ruuuue. :pfff: désolé :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Adieu L0WsKiLL Quel domage de voir partir un gars du Staff.......... ( un peu en retard mais bon.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Au revoir Ls Je te souhaite une tres tres bonne continuation et je te salut pour tous ce que tu as fais pour nous. Encore merci. Tu me manquera :cry: :sweat: En esperant garder de tes nouvelle par un autre modérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Au revoir LowSkill même si je ne te connaisait pas je sait que tu as fait beaucoup de chose sur vossey ! bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ben voila, je fais comme Messer. Lord m'avais annoncé la nouvelle par tel, mais je passe faire un chtit coucou (avec un max de retard, trop pas cool). M'enfin voilà, gros bisous à mon bichon à pointes, bonne chance et tout et tout, plein de bonnes choses pour la suite. (Bon, dites moi la vérité, il est partit en thérapie à cause de ce forum de dingues hein ? Ne ma cacher pas la vérité, vous l'avez tous rendu encore plus fou qu'il ne l'était, bande de salopios !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119519,396,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben voila, je fais comme Messer. Lord m'avais annoncé la nouvelle par tel, mais je passe faire un chtit coucou (avec un max de retard, trop pas cool). M'enfin voilà, gros bisous à mon bichon à pointes, bonne chance et tout et tout, plein de bonnes choses pour la suite. (Bon, dites moi la vérité, il est partit en thérapie à cause de ce forum de dingues hein ? Ne ma cacher pas la vérité, vous l'avez tous rendu encore plus fou qu'il ne l'était, bande de salopios !)[/citation] en fait il est la en cachette mais chut c'est secret sinon ca me fait plaisir de te revoir mon eve :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119519,420,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben voila, je fais comme Messer. Lord m'avais annoncé la nouvelle par tel, mais je passe faire un chtit coucou (avec un max de retard, trop pas cool). M'enfin voilà, gros bisous à mon bichon à pointes, bonne chance et tout et tout, plein de bonnes choses pour la suite. (Bon, dites moi la vérité, il est partit en thérapie à cause de ce forum de dingues hein ? Ne ma cacher pas la vérité, vous l'avez tous rendu encore plus fou qu'il ne l'était, bande de salopios !)[/citation] Tu as un peu raison et un peu pas raison. En tout cas plaiz' de te voir ma couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés