Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107802,280,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]dPm : silent Force mais j'ai pas l'intention de le faire dédicacer ^^[/citation] T'es sur ? Je viens avec toi si tu veux Tu vas les voir où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Il va à Nantes ce pleutre Viens le Mardi à Bordeaux non d'une pipe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Justement je voulais t'en parler ! Viens à bdx Chand' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Trop tard les places sont prises, on va Nantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 :cry: Too bad. Quand je les ai vu à la fnac me suis dit youpi mais la pas youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ca fait moins loin Nantes aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Within a bordeaux.... le reve je reserve sur le coups la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 within a paris.........quoi deja complet T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 tin fallait le dire que tout le monde allait a bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 mais c'est moche bordeaux, y'a que du rouge là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Cool ma mere a accepter de prendre le billet la reservation est deja faite.... vivement le 8 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ça coute combien une chambre d'hotel a bordeaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108094,280,33][nom]Smallvince a écrit[/nom]ça coute combien une chambre d'hotel a bordeaux ...[/citation] cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca dépend de l'hotel [:spamafote] Le meilleur hotel ou je suis allé c'était en israël pour la communion de mon grand frère, Hotel 5 étoiles :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne le conaissais pas vraiment, mais ca me fait bizarre de lire ca quand même... Pour moi, le forum Vossey était synonyme de LowSkill. Bonne continuation à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaRed Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Lowskill est parti... Je l'ai toujours vu chez Vossey... Sniff. @+ et bonne continuation Lowskill ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'irais deposer une gerbe sur :vomi: sa tombe [:ag0nie:2] [:ag0nie:7] [:edith] [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 :heink: Va te coucher gamin il est tard, tu mettras aussi ton slip au sale espèce de mal torché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108215,280,38][nom]Di3zl a écrit[/nom]j'irais deposer une gerbe sur :vomi: sa tombe [:ag0nie:2] [:ag0nie:7][/citation] pfff... mérite meme pas une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Vraiment aucun respect ... Humm, on devait pas bannir ou quelque chose comme ça pour ceux qui rigolerons du départ de Ls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Je pense que c'etait juste de l'humour immature et mal placé. ...sans interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 aurevoir lowskill:( on se connaissait pas mais je te respecte beaucoup, pour ta patience et ton devouement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai laché le fil à la moitiée de la 8ème page ( 9 d'un coup c'est violent, je devrais plus m'absenter du net moi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 chriso, fait comme moi: 99 reply/page, ça semble tout de suite plus facile à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Et moi qui tournait les pages.. Merci arca pour l'astuce, meme si elle ne m'etait pas destinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés