dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107358,59,0][nom]Messer a écrit[/nom]Arf...Je reviens passer un coucou, un autre part... J'espère que tu repasseras un jour et le plus tot sera le mieux Bonne année à tous.[/citation] tiens, un revenant qui s'inscrit pour l'occasion :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 jlaimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Rah ce Lowskill, je ne l'oublierais jamais :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107376,40,36][nom]dPm a écrit[/nom]tiens, un revenant qui s'inscrit pour l'occasion :|[/citation] Je l'avais meme pas vu :/ Quand meme faire un ptit bonjour au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107378,0,78][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Rah ce Lowskill, je ne l'oublierais jamais :ange:[/citation] Drath© le premier à bannir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107381,60,20][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Drath© le premier à bannir ![/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah tu vois, moi ça me fais pas rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Drath© le premier à bannir ! pas du tout, il se moque pas de lui,en tout cas je l'ai pas prit comme ca. J'pense que c'est plustot un clein d'oeil a Ls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107358,40,19][nom]Messer a écrit[/nom]Arf...Je reviens passer un coucou, un autre part... J'espère que tu repasseras un jour et le plus tot sera le mieux Bonne année à tous.[/citation] sacré messer, tu regardes quand meme msn de temps en temps a ce que je vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InT3NsS3 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 oui dommage kil parte gl pour la suitemais ps : nayer pas peur pour les ban c impossible au pire il ban votre ip qui ne dure que 24 h ^^ votre speudo votre mail ^^ donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Un des derniers post de lowskill qui m'a fait rire http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Darck-il-est-trop-cool--sujet-488-1.htm#bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107387,80,5][nom]InT3NsS3 a écrit[/nom]oui dommage kil parte gl pour la suitemais ps : nayer pas peur pour les ban c impossible au pire il ban votre ip qui ne dure que 24 h ^^ votre speudo votre mail ^^ donc[/citation] remarque complètement con et en plus, hyper mal écrite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 là par contre je resite pas.. le langage sms est interdit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107387,60,25][nom]InT3NsS3 a écrit[/nom]oui dommage kil parte gl pour la suitemais ps : nayer pas peur pour les ban c impossible au pire il ban votre ip qui ne dure que 24 h ^^ votre speudo votre mail ^^ donc[/citation] Ouais mais nan là.. c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ps : nayer pas peur pour les ban c impossible au pire il ban votre ip qui ne dure que 24 h ^^ votre speudo votre mail ^^ donc heu s'il t'interdise l'acces a mon avis tente pas de revenir ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Merde sans LS ça va pas être pareil [:nataku:8] Et puis darth va falloir assurer sinon ça va être l'invasion de boulets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Adieu mister LS! je connais pas bien le forum, mais assez pour dire que la modo est très bien ici, et donc qu'il a du y contribuer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107393,80,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Merde sans LS ça va pas être pareil [:nataku:8] Et puis darth va falloir assurer sinon ça va être l'invasion de boulets ![/citation] je ne suis responsable que de cette cat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107394,80,12][nom]busst a écrit[/nom]Adieu mister LS! je connais pas bien le forum, mais assez pour dire que la modo est très bien ici, et donc qu'il a du y contribuer![/citation] il a énormément participé au site dans sa globalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107396,90,3][nom]darth a écrit[/nom]je ne suis responsable que de cette cat..[/citation] Il u a déjà pas mal de boulot [:nataku:6] Sinon, quelqu'un sait s'il reviendra, de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Même si je ne le connait pas , je lui souhaite bonne chance pour la suite , lui qui manie photoshop à merveille ( j'ai le fond d'écran qu'il a lui même retouché ) et qui savait se faire respecter et délirer avec darth avec leurs banTTsodograviersferrouge© Bonne continuation lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107398,80,15][nom]Nataku a écrit[/nom] Sinon, quelqu'un sait s'il reviendra, de temps en temps ?[/citation] qui peut savoir, il aura ptetre envie de revenir un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107398,90,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Il u a déjà pas mal de boulot [:nataku:6] Sinon, quelqu'un sait s'il reviendra, de temps en temps ?[/citation] parait il qu'il n'a plus de compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107397,80,14][nom]dPm a écrit[/nom]il a énormément participé au site dans sa globalité....[/citation] je te crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starlogix Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ...Ce'st une vrai star, Super Populaire a ce que je vois sur ce forumm !! Je ne le connaissais un peu...disons qu'on ne sais aussi pas tres bien quitté en tres bon terme...Mais Bon c'est une perte pour le forum c'est clair, Jespere que sa ne l'empechera pas de bien tourner... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés