Une pensée


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au debut j'etais motivé pour lire ce topic mais apres les quelques premiers posts ca m'a mechament gavé ...

quand je vois certains qui disent "2 millions d'euros c'est largement assez ...." franchement, soit ca me fait dire que certains ont une vision de l'argent tout à fait utopique, soit aucune valeur de l'argent ... acheter une petite maison tranquille dans un petit coin ca fait dans les 200000-250000 euros de nos jours (je parle en region parisienne, j'ai que cette référence en connaissance) alors serieusement quoi ...

Apres le coup des SDF et tout dans nos pays ... c'est bien sympa mais vous faites des trucs pour eux vous ? j'en doute serieusement .. les SDF y en a toujours eu et je pense franchement qu'a part les aider par le biais d'organismes deja existant, on peut serieusement pas faire grand chose ... les replacer activement dans la vie sociale est tout bonnement impossible alors l'hypocrésie merci mais voila ...

Pareil pour les problemes au Rwanda etc .. quand c'est arrivé, les diverses associations et mouvements humanitaires se sont mobilisées (et le font encore) pour aider les gens mais comme l'a fait gentillement remarqué Ls ca reste des conneries provoquées par des cons au pouvoir et ca a part tous les tuer (c'est cru mais au moins je le pense) bah on peut rien pour arreter ca.

La on est face a quoi ? un truc qu on ne pouvait pas prevoir et qu'on ne pouvait non plus stopper .... y a beaucoup de morts, de blessés et d'habitations détruites/endommagées. En plus ca touche une "grande" partie du monde (a comprendre que c'est différent des innondations dans quelques departements en France hein...) donc les gens se sentent plus vite concernés. En plus côté médiatique y a quelque chose a en tirer alors pourquoi se priveraient-ils? Les organismes humanitaires sont dans les premiers a essayer d'aller aider et la .. y a beaucoup a aider ... eux ils demandent des "dons" (un don par définition reste un acte volontaire, personne vous force quoi ...) car bouger tout ca c'est pas gratuit ...

Je sais meme plus ou j'en etais avectout ca ... enfin bref, voila ... Ah si j'viens de lire la 3eme page tiens, bizarrement dPm on s'rejoint pas mal sur certains points ^^

J'ai plus trop rien a dire, enfin pas a vif dans l'esprit on verra un autre jour pour argumenter...

PS: on a fait aussi les 3 minutes de silence.

restep comme dirait Ali :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107452,80,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah il met un C le bougre ? Merde ... attends je vais me revisionner ca :)

Editation: bon ok dPm 1 - 0 OinJ :D

It's simple, 2 words: KEEP IT REAL -__-[/citation]

-That's three words !

-don't be stupid. it ain't a real word

(okay, c'est pas stupid, mais j'ai pas compris :s)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement