Une pensée


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On va m'insulté mais bon:

Il faut pas que l'on s'arrete de vive ...

Ok, il y a je ne sais combien de mort

Ok, il y a je ne sais combien de blessés

Je l'ai dit je sais plus ou, Les hommes ont BOUSILLER la nature, et la nature se venge ...

perso, je ne donnerais pas un sous ...

Les gens qui touchent 5 millions par mois (stars, sportifs ...), ils donnent quoi eux ? presque rien.

Alors au lieu de nous envahir avec leurs pubs de merde sur les RDM à toutes les heures de la journée, ils devraient montré des choses intelligente. ma soeur à 5ans, elle rentre de l'école, elle voit quoi ? Des cadavres, du sang ...

Moi sa me prends le chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit la de regarder la TV tout simplement

sinon ce monde est peuplé de connards qui s'en foutent des autres. Oui y a plein de merde dans ce pays mais si les gens qui sont un peu censés baissent les bars..alors moi ca me fait peur.

Putain donner même, vous pensez qu'à vous.... donnez pour le geste et si personne donne alors quand vous serer dans le pétrin....vous y resterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107160,60,5][nom]vanamel a écrit[/nom]Est ce que je pourrais savoir ce que ceux qui se sentent concerné pas l'Asie on fait de plus que les autres à part envoyer un sms pour donner 1€ (bon, évidement, ils y en a qui donnent beaucoup plus) ?[/citation]

J'ai envoyé 30€ et je compte utiliser le forfait SMS de ma mère (qui n'utilise jamais ses SMS) en partie.

Maintenant si j'étais en âge de pouvoir le faire, je pense que je serai tout simplement allé sur place. Et si j'étais au pouvoir, je pense que j'aurais agis différemment que le gouvernement actuel. Et si j'étais journaliste plutôt que président, je ne ferai sans doute pas les même JT et émissions que celles du moment.

Mais malheureusement je n'ai que 15 (bientôt 16 mais ca change rien), je suis pas au pouvoir ni journaliste. Alors je communique et lance un appel à la solidarité. Oui, je dois passais comme un mec utopique, mais je suis jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107163,40,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Maintenant si j'étais en âge de pouvoir le faire, je pense que je serai tout simplement allé sur place. [/citation]

Je sais pas si tu serais suffisamment fort psychologiquement à y aller.Parce que trouver des dizaines et des dizaines de cadavres et te sentir inutile pour aider les populations restantes , ça doit faire un choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu serais suffisamment fort psychologiquement à y aller.Parce que trouver des dizaines et des dizaines de cadavres et te sentir inutile pour aider les populations restantes , ça doit faire un choc

Je pense que ce genre d'expérience permettent de prendre conscience de certaines choses du Monde et que les problèmes ne se limitent pas seulement à l'Europe et encore moi à la France.

De plus: si je ne peux que tenir une poche de sang pour un blessé grave mais que ça le sauve, j't'assure que j'en serai fier, même si c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107159,60,4][nom]cocos a écrit[/nom]lattentat du 11 septembre il nen ont pas parle 5mins au contraire il en ont parle toute une semaine et en plus des fois les annees apres encore[/citation]

Non mais c'etait de l'ironie ce que je dis !?

Il y avait peut-etre 5 europeens sur la tour, mais ils ont en parler plus de 5 minutes.

C'etait juste pour te dire que ton raisonnement ete loin de la verite.

Celui qui s'en rapproche le plus c'est Exythigor a quelques details pres...

Les mecs, y'a pas que la tele pour s'informer, ou votre journal de "votre" partie.

Perso je lis 5 journaux differents par jour + les infos sur Arte (Un peu pres les seuls correct), au moins je comprends ce qui se passent.

Faut ouvrir votre esprit les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-392991,0.html

Tiens, j'trouve la réaction de la part de MSF excellente.

Celui qui s'en rapproche le plus c'est Exythigor a quelques details pres...

ExYnTiGoR mais on va faire comme si de rien n'était :D

Je voulais juste dire que je n'ai pas la prétention d'avoir raison et que chacun à son poit de vue. Par contre, je ne vous cacherai pas que pour le moment je campe sur mes positions ;)

Perso je lis 5 journaux differents par jour + les infos sur Arte (Un peu pres les seuls correct), au moins je comprends ce qui se passent.

T'es pas le seul mais si tu veux de l'info le plus objectivement possible, vaut mieux prendre ses sources dans les médias de plusieurs pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement