Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109108,120,5][nom]iJay83 a écrit[/nom]Au fait, enneka, c'est moi Carbo- de NS Ca fait mal aux mains le volley [/citation] Carbonara ? C'est Luciano des ex ANR avec Black Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais ;) ;), mais tu jous plus:) edith : y'a écrit carbonara sur mon avatar hein...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 De temps en temps ! Alala je me rapelle, toi + black death = grosses delocs pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 looool Y'a beaucoup de NSient chez les vosseyient quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ba je sais pas...J'ai jouer avec Enneka et gumbi la dernière fois. Je sais que Ocelot y joue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109111,120,6][nom]Chico a écrit[/nom]C'est mon sport préféré, j'y jouerai toute la journée si je pouvais [/citation] j'adore commencer par un gros smatch a la bourrin au service, ça casse les mains du receveur et pendant tout le match il se plaint de rater ses receptions car il a mal au main (je sais c'est sadique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est à cause d'un gars comme toi , que je souffrais à chaque fois que j'essayais de réceptionner ou même d'écrire( j'avais 2heures de français juste après ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ça fait pas mal du tout, tout ça c'est dans la tête et la technique, il faut amortir, pas repousser la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109124,120,13][nom]hellbarto a écrit[/nom]C'est à cause d'un gars comme toi , que je souffrais à chaque fois que j'essayais de réceptionner ou même d'écrire( j'avais 2heures de français juste après ) :/[/citation] je le faisais surtout a des personnes qui en faisaient de même faut dire quand les gars en face de toi font 2 tetes de plus que toi t'a pas trop envie de retenir tes tirs. [citation=109126,120,14][nom]Chico a écrit[/nom]ça fait pas mal du tout, tout ça c'est dans la tête et la technique, il faut amortir, pas repousser la balle [/citation] tout est dans le staile© :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109120,120,9][nom]Nataku a écrit[/nom]De temps en temps ! Alala je me rapelle, toi + black death = grosses delocs pourries [/citation] Je pense que tu n'as rien vu niveau déloc pourrites ... Niveau NSeurs sur Vossey ... mouais ... Faut pas se voiler la face, les membres de la 'communauté' NS-FR peuvent pas encadrer Vossey ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 moi j'suis pas mauvais, surtout en com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour revenir au sujet principal, je vais faire dans mon lyçée de l'escalade au mois prochain....je sens que je vais me prendre pour Spiderman . je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109140,135,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/[/citation] Tu grimpes [:spamafote] Moi j'aime bien l'escalade, et puis avec toutes les pompes que j'me tappe à l'entrainnement, j'peux grimper vite en basant la grimpette sur les bras mais le prof y gueule. Pff, pas marrant :sweat: Du coup, je dois grimper avec mes jambes et là, je morfle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Désespere pas !!! en fait si tu peux XD sinon ca rosk le volley rien a redire par contre j'aime moins maintenant que je sais que Chico aime ca mais bon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109142,135,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Désespere pas !!! en fait si tu peux XD sinon ca rosk le volley rien a redire par contre j'aime moins maintenant que je sais que Chico aime ca mais bon tant pis [/citation] On ne peut pas plaire à tout le monde [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109140,120,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi j'vais avoir le droit à l'escalade, premiere fois que j'en ferais, je sais pas comment ça se passeras, j'suis pas super optimiste :/[/citation] moi non plus :x ça va etre assez dur je pense car parait il qu'on va devoir se taper un mur a l'evalution avec un passage où tu te retrouves avec le cul vers le sol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109121,120,10][nom]iJay83 a écrit[/nom]looool Y'a beaucoup de NSient chez les vosseyient quand meme ![/citation] NSeurs, vosséens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109147,120,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]NSeurs, vosséens [/citation] C'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109147,120,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]NSeurs, vosséens [/citation] je dirais plutot Vosseyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés