bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106811,40,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le tennis inclut le double oui mais tirer sur une cible t'en as pas un qui bande l'arc et un autre qui vise hein ^^[/citation] On peut faire des classements en équipe, au tir à l'arc, mais si tu te foire sur une volée ça reste de ta faute et de la tienne seulement, tes "camarades" ont rien à voir là dedans. Et inversément :sacplastik: [citation=106811,40,5][nom]Arcanos a écrit[/nom] Enfin bomber, 70m c'était un arc à poulie non ?[/citation] Nop, un recurve tout ce qu'il y a de plus normal (arc olympique), avec stabilisations, viseur et dragonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106819,40,9][nom]iJay83 a écrit[/nom]Mets toi plus loin [/citation] de tête 300 ou 400m, je sais plus... distance de concours, quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106814,30,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai fait un an de tir au FAS90, une fois pas semaine. J'ai vraiment pas aimé, je vois pas le challenge à tirer avec des armes aussi précises "par elles-mêmes" et dont la réaction ne change pratiquement pas tant que tu maîtrise ta respiration o_O[/citation] Ca depend a quelle distance tu tires... [:corey003:8] Parfois je tire "normallement" parfois je ferais mieux de laisser ma cible au bout pour que personne ne la vois xD Mais je t'assure de tirer au 45 c'est assez chaud. Le recul est "tres" fort. Et bloquer sa respiration t'aide, certes, mais peu. [citation=106814,30,17][nom]Arcanos a écrit[/nom] Nuro, la phrase c'est: I know the Kung-fu. Ensuite Morpheus dit: Show me. => téléchargement dans le logiciel. This is a sparring program similar at the matrix,... [/citation] Ah oui exact c'etait ca. Ca faisait lontemps que je l'avais pas vu, j'ai une bonne memoire mais quand meme :sweat: Se Souvenir des paroles d'un film de plus de 3 ans ca commence a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106845,40,13][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Ca depend a quelle distance tu tires... [:corey003:8] Parfois je tire "normallement" parfois je ferais mieux de laisser ma cible au bout pour que personne ne la vois xD Mais je t'assure de tirer au 45 c'est assez chaud. Le recul est "tres" fort.[/citation] chais pas, j'ai essayé que le FAS et le seul truc gênant c'est si tu te prend une douille chaude dans le cou [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je fais 2h d'éducation physique par semaine avec l'école, et c'est largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106847,30,24][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]chais pas, j'ai essayé que le FAS et le seul truc gênant c'est si tu te prend une douille chaude dans le cou [:xdddd][/citation] Mdr, ca m'est arrive souvent ca. Parfois meme, elle arrivait dans la poche de ma chemise. Et l'envi de l'enlever la plus rapidement possible te prend . C'est que c'est chaud une douille qui sort droit d'un gun :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 pis dégraisser/graisser un fusil d'assault pendant une heure pour tirer 10 minutes, chuis pas fan :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Erf, elle est pas a moi l'arme, je l'ulitise 1h30 - 2h, puis je le fais "tiens merci" En pensant tres fort, Bonne chance pour l'entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 elle était pas à moi mais à l'armée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi ça change suivant les saisons hiver : ski alpin et tout petit peu (4 fois maximum) de ski de fond été : un peu de skate, voir si jamais ya pas un petit tournoi de tennis mais je compte reprendre l'année prochaine Sinon j'ai deja fait du tire a la carabine ... Je me suis fait chier ... Les premiers coups c'est sympa mais apres c'est chiant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ça dépend si c'est en période faste ou pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 2 h d'EPS 4 heure de volley par semaine et un peu de foot ou de paint les week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 les cours au college sa compte aussi ? Moi 1 heures externes au college ( Tennis , en fait 20 min de tennis et 40 min de connerie :pt1cable: ) Et 3 avec le college ( le sport depend :tennis de tables , handball, volley , foot , lancer de javelots , etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 lancer de javelot au collège ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 oui tres passionnant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui on fait du javelots. On est sur un terrain de basket( en pleine air ) et y a des pagnets ( c'est normale c'est un terrain de basket ...) un jour j'ai pas regardé ou je tirai et PAF sur le pagnet , le javelots et retombé et aprés tout le monde c'est marraient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106826,51,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] un recurve tout ce qu'il y a de plus normal (arc olympique), avec stabilisations, viseur et dragonne...[/citation] Essaye avec un arc basique sans rien [citation=106845,53,0][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Ah oui exact c'etait ca. Ca faisait lontemps que je l'avais pas vu, j'ai une bonne memoire mais quand meme :sweat: Se Souvenir des paroles d'un film de plus de 3 ans ca commence a faire...[/citation] Je m'en souviens parce que je joue à un jeu où ils se sont amusés à reprendre ce dialogue (dans un monde médiéval fantastique, c'était un dialogue caché de la part des programmeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je suis un fan de curling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 3h de sport au collège Et 2h de Basket ball le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106918,40,29][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je suis un fan de curling [/citation] Voila un vrai sportif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106917,40,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]Essaye avec un arc basique sans rien [/citation] quand tu veus [:spamafote] ça sera juste moins précis, et surtout moins agréable. Mais ça n'affecte pas la puissance de l'arc (voui, les arcs ont pas tous la même puissance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je fais de la musculation pendant presque tout mon temps libre. Je me muscle les doigts en tapant sur mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 2 heures de sport au lycée plus 2h de handball en club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Je fais du curly assez souvent avant chaque repas, c'est tres physique comme sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Je faisais beaucoup de sport plus jeune.. judo, kendo, badmington, tennis, tennis de table, foot, golf.. maintenant plus rien.. chu une loque humaine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés