Exyntigor Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Les développeurs du mod multijoueur The Hidden - source viennent de sortir sa première version jouable destinée au public. Le fichier étant au format .rar, le logiciel winRAR est nécessaire pour l'extraire. Dans le mod, vous incarnerez soit un marine "normal" soit un soldat dont le code génétique a été modifié lors d'une expérience menée par l'I.R.I.S (un centre de recherche dont le but était de créer un combattant parfait) et qui s'est enfuit. L'armée est à ses trousses et le sujet 617 (l'homme au code modifié), connu sous le nom de "The Hidden", tente de leur échapper. Pour le moment, le mod peut se jouer au maximum à neuf (huit marines et un sujet 617). Dans la foulée, le manuel de jeu est sorti et est consultable ici. Télécharger le mod (28 MB). Une version Linux est en préparation. Merci à DCA2005 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 reste plus qu'a trouver 8 amis pour jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Rien a dire , je le trouve joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 j'aime bien le" vous incarnerez soit" mais il n'y a qu'un seul soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 :pt1cable: ^^ ce doit etre la fatigue :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badlaurent Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Ba non : vous incarnerez soit un marine "normal" soit un soldat dont le code génétique a été modifié Je teste ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badlaurent Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Il faut juste le dezziper dans le repertoire "sourcemod"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pour ceux qui ont testé, vous trouvez pas que la salle remplie de caisse ressemble a un niveau d'un jeu, mais plus moyen de retrouver lequel. Peut etre HL1 je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pluto HL1 parcque je me rapel pas de cette salle sur HL²... Sinon c'est chiant tout les serveurs sont pleins pas moyen de jouer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Mince faut que je dl HL2 pour y jouer en 512 c'est trop long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Je le télécharge mais c'est vrai que ya pas de place sur les serveers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Je vais laisser tourner un serveur quelques heures : 82.233.247.252:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidam Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Le concept est pas mal mais je trouve que le jeu lag un peu ... et coté hidden il faudrait revoir sa transparence et le bruit qu'il fait ... il est un peu trop visible et bruyant a mon gout ... ca ressemble plus a un deathmatch qu'a autre chose ... Avec quelques modifications il pourrait etre terrible ! Sinon oui la map est une map HL1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 arf çà lagge un peu, il y a trop de monde qui le télécharge.... Sylvbuster, télécharge HL2 la nuit c'est ce que j'ai fait. Le lendemain matin tu n'aura qu'a télécharger le mod. Enfin je te conseille de jouer à HL2 en premier, tu ne le regretteras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp95 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai un probleme quand je ve jouer j'ai une erreur qui s'affiche sa me dit "gameinfo.txt doesn't exist in c:\program." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 le jeux est plutot pas mal seul probleme on met une heure a essayer de se conecter a un serveur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 On se connecte pas, le serveur ne répond pas surtout, il accepte la connextion, mais par la suite, il ne répond plus et on envoie ses infos clients pendant une heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp95 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai un probleme quand je ve jouer j'ai une erreur qui s'affiche sa me dit "gameinfo.txt doesn't exist in c:\program." quelqu'un peut m'aider plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 si vous voulez je peux metre mon server ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Jtrouve ça sympa les scènes de fusillade dans le vent, ça me rappelle MGS 2, les marines qui tirent sur Vamp, un gars qui se déplace super vite Dans l'ensemble j'aime bien mais j'ai pas trouvé l'option pour mettre en right-handed ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 82.225.37.51:27015 9 joueur max 82.225.37.51:27016 9 joueur max go go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ba c'est pas mal du tout! en plus ce n'est qu'une beta ps: quelqu'un peut me dire comment me mettre droitier s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Il n'y a pas l'option on dirait ^^ faudra attendre la prochaine version (need plus de serveurs ! plus de maps !), mais bon on s'y fait quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0uleSh0uteux Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 C'est dommage que le peu de serveur soient toujours pleins mais soyons patient ! ^^ . Je suis obligé de le tester en "solo" mais je ne garde mon arme que 10 seconde pour qu'ensuite la fenêtre des score s'affiche en disant " waiting for more player" . Je ne peur donc quasiment rien faire à part marcher.Un très bon point:plus de bug de collision avec les bidons comme dans cs:s et j'ai même remarqué un morceau de pillier s'éffondrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pour ceux qui ont testé, vous trouvez pas que la salle remplie de caisse ressemble a un niveau d'un jeu, mais plus moyen de retrouver lequel. Peut etre HL1 je sais plus[/quotemsg]C'est une map multi de HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés